Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-01-2011 15:32:55

soso54
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 5

achat avec abonnement iphone 4

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un iphone 4 et pour l'avoir au meilleur prix je préfèrerai l'acheter sur des sites d'annonces tels que Le bon coin ou encore Ebay et acheter un abonnement a part chez un opérateur . Mais je ne sait pas si cela est faisable , si le téléphone est bloqué sur l'abonnement que la personne prend à la base si le fait de débloquer le téléphone par la suite ne nuira pas le téléphone etc... je me pose pleins de questions et du coup je ne sait pas si c'est préférable de l'acheter en magasin ou à un particulier  . Voila j'aimerai avoir vos anecdotes la dessus .
Merci

Hors ligne

#2 12-01-2011 15:46:45

Ben62
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 716

Re : achat avec abonnement iphone 4

Si l'iphone est débloqué tu pourras l'utiliser avec n'importe quel opérateur peu importe le forfait.
Après s'il est bloqué sur un opérateur tu prend un forfait chez cet opérateur et c'est bon.

Après aussi ça dépend le forfait mais en tant que nouveau client tu auras un tarif préférentiel sur l'iphone si tu prend un abonnement avec. Tu comptes prendre quel forfait chez qui ?


iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5

Hors ligne

#3 12-01-2011 16:16:59

soso54
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 5

Re : achat avec abonnement iphone 4

ah bon j'aurai un tarif préférentiel autant que nouveau client ?! je ne le savait pas du tout !
je souhaiterai avoir un abonnement sms mms illimité +internet illimité avec 1-1h30 d'appels cela me suffirait après l'opérateur je ne sait pas encore je prendrait l' offre la plus attrayante de tous les opérateurs , chez lequel le téléphone n'est pas trop cher avec l' abonnement que je prendrai

Hors ligne

#4 12-01-2011 16:53:08

Seagull
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-02-2008
Messages : 373
Site Web

Re : achat avec abonnement iphone 4

Regarde chez Virgin Mobile, sinon chez Orange avec le Origami style (32€/mois pour 1h + 3num illimité + SMS,MMS,mail et internet), SFR et Bouyg je ne connait pas assès bien. Dans tout les cas si tu prend un engagement de 12 mois mini, tu risque de pas trouver un prix d'occasion moins cher que neuf (environ 200 € pour une iPhone4 16Go).


Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs

Hors ligne

#5 12-01-2011 17:04:37

soso54
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 5

Re : achat avec abonnement iphone 4

Mais ce  qui m'arrange si je prend un téléphone d'occasion c'est que mon abonnement me reviendra moins cher entre 20 et 25 euros. Chez virgin mobile j'avoue que les tarifs sont préférentiels c'est pas cher comparés aux autres opérateurs mais leur abonnement ne sont pas bien faits ils auraient du mettre les sms illimités partout ,l'offre avec des numéros illimités ne m'intéresse pas du tout. Pour en revenir au déblocage de l'iphone est ce que si on le débloque ce dernier n'aura pas de problèmes  (ralentissement du telelpohne , beug etc...)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.