Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-01-2011 17:21:40

Applehead777
Membre
Inscription : 04-01-2011
Messages : 2

I Phone 4 video HD transfert itunes vers iphoto

Bonjour à tous,

Possédant un iphone 4 depuis quelques jours, j'ai téléchargé ce matin l'application imovie pour iphone et fait un rapide petit montage de 40secondes en HD... Une fois ce montage terminé sur imovie pour iphone, je l'ai exporté en 720 qualité HD.
Cependant, lorsque je transfert ma video de itunes à iphoto, et que je la visionne par la suite via quicktime, la qualité n'est absolument pas la meme... Il y a une grosse perte de qualité, comment est ce possible? est ce normal? est ce que c'est le cas pour tout le monde?

J'ai tenté de trouver les reponses via google ou autre, mais pas d'infos concernant ce probleme, je me tourne donc vers ce forum pour trouver, je l'espère, une solution à mon probleme... j'ai visionné sur le net des courts métrages qui ont été réalisé avec des iphones 4, et la qualité est époustouflante.. mais quand je vois le résultat de mon coté, c'est à n'y rien comprendre...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre! smile et encore bonne année 2011 au passage!

Dernière modification par Applehead777 (04-01-2011 17:23:50)

Hors ligne

#2 04-01-2011 18:07:26

Hobbes
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 150

Re : I Phone 4 video HD transfert itunes vers iphoto

Je me pose la même question ... Merci d'avance pour votre aide


iPhone 4 32Go Black
Macbook Pro 17' 2.66 GHz

Hors ligne

#3 04-01-2011 18:10:31

Applehead777
Membre
Inscription : 04-01-2011
Messages : 2

Re : I Phone 4 video HD transfert itunes vers iphoto

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir le meme probleme!

Hors ligne

#4 05-01-2011 06:26:07

Hobbes
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 150

Re : I Phone 4 video HD transfert itunes vers iphoto

Personne ne peut nous aider ?


iPhone 4 32Go Black
Macbook Pro 17' 2.66 GHz

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.