Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2010 21:33:25

marillion2a
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 4

[i4] Restrictions d'applications Iphone 4

bonjour a toutes et a tous, c'est avec joie que j'entre dans ce forum, ou j'espere trouver l'aide dont j'ai besoins et donner quand je le pourrais.

Mon probleme est le suivant: j'ai un gosse de 2 ans e demie qui n'arrete pas de jouer avec mon Ipone, j'ai donc trouvé une solutions qui me pose quelques probleme. Lorsque je lui passe le telephone (je sais , je ne devrait pas mais je suis tranquille pendant ce temps) je fais General puis restrictions d'aplications, puis Aucune, jusque là tout va bien, il ne trouve plus aucun jeux et le pose au bout de 5 mn, mais le probleme est que si j'oublie de reactiver toutes les appli, au bout d'une heure , ou je les reactives, tout les ossiers que j'avais organisé sont foutus. C'est à dire que touts mes appli sont en vrac sur une dixaine de pages et je dois tous recommencer, recreer mes dossiers. Alors est-ce normal, y-a-t-il une solutions ou est-ce un bug. Je precise que mon ihpone n'est pas , ou plus , Jailbreaké, au debut je pensait que ça venait de là, mais je l'ai restauré et ai toujours le meme probleme. D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée a tous

Hors ligne

#2 30-12-2010 20:17:30

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

Je n'ai pas de solution si tu souhaites continuer à faire ainsi mais le plus simple est que lorsque tu lui donnes tu éteignes complètement ton téléphone avant.
Ainsi il n'aura accès à rien, cependant il est vrai que tu ne sera spas tranquille longtemps car il verra vite que ce n'est pas intéressant un écran noir.
Autre solution, il y a des mini jeux pour enfants tel que ColorPlay.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 30-12-2010 20:33:12

marillion2a
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 4

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

oui, merci pour le conseil, c'est tres gentil, mais en l'epsace de dix minutes, il a ouvert et fermé les trois quart des applis sur le telephone. donc il n'y a pas de solution. j'ai bien pensé au jailbreak, que j'ai testé, j'ai voulu mettre Sbsetting ou autre applis qui permet de verouiller certaines applis, mais ça n'a pas fonctionné, puis le tel a planter, j'ai donc tout restaurer et reste, pour le moment d'origine. pour ce probleme, en attendant une soluce, je vais essayer de ne pas tous blouquer plus de 10 mn
Merci encore

Hors ligne

#4 30-12-2010 20:37:32

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

Si tu peut JB ton iPhone il y a un tweak cydia nommé lockdown qui te permet de locker via mot de passe les applis de ton choix et en interdire la suppression.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#5 30-12-2010 20:41:50

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

Salut,

Sinon pour les enfants il existe ce que l'on appel des jouets  smile


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#6 30-12-2010 20:43:58

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

rotorhead07 a écrit :

Salut,

Sinon pour les enfants il existe ce que l'on appel des jouets  smile

hmm ma fille joue avec mon iphone et tu serais surpris de voir comme elle se demerde vachement bien et pourtant elle n'a que 2 ans et demie.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#7 30-12-2010 20:46:49

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

durbanpoison29 a écrit :
rotorhead07 a écrit :

Salut,

Sinon pour les enfants il existe ce que l'on appel des jouets  smile

hmm ma fille joue avec mon iphone et tu serais surpris de voir comme elle se demerde vachement bien et pourtant elle n'a que 2 ans et demie.

Je pense que ce qu'il a voulu dire est qu'un iphone ce n'est pas un jouet pour un enfant de aussi jeune.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#8 30-12-2010 20:53:03

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

J'ai bien compris mais chacun fait ce qu'il veut de son iPhone.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#9 30-12-2010 20:54:06

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

Tout a fait, chacun fait ce qu'il en veut.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#10 30-12-2010 21:00:12

marillion2a
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 4

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

merci durbanpoiso29 mais j'ai justement essaye ces applis, qui on plantées, tout comme l'iphone Jailbreaké ,qui lui aussi a planté, j'attend une version de Redsnow stable.
Sinon je sas qu'il existe des jouets, d'ailleurs papa noel vient de passer, mais c'est tellement mieux un iphone pour un gosse de 2 an et demie, et c'est vrai qu'il se dermerde aussi, c'est pour cela que je suis obligé de tous bloquer... trop intellignet les gosses de 2 ans aujourd'hui.
Et si on ne leur laisse pas un peu, c'est la grosse crise pendant un bon moment et comme ça nous fend le coeur, on fini par ceder.

Hors ligne

#11 30-12-2010 21:05:01

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Inscription : 30-11-2009
Messages : 3 462
Site Web

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

Quand je demande à ma fille à qui est l'iPhone elle me répond à Héloïse (c'est son prénom).
Et oui dingue comme il sont malins, elle se trouve sont dossier avec ces AppStore, elles trouve ces vidéos dans les favoris YouTube etc...
Ah oui avec sbsetting tu peut cacher les applications que tu souhaite.


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Hors ligne

#12 30-12-2010 21:16:50

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

bounty31 a écrit :

Tout a fait, chacun fait ce qu'il en veut.

Sur mais faut eviter de se plaindre si problème il y a...


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#13 31-12-2010 15:48:50

marillion2a
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 4

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

salut, je ne me plaind pas, je m'informe. en y repensant hier soir, je me suis dit que l'on s'etait egaré du sujet. En fait le question du depart (gosse ou pas) est ce normal apres un restriction des applications , longues, que l'on perde ces dossiers? Y-a-t-il un reglages? Le seul point pratique, c'est que si l'on veut reorganiser ces dossier, il suffit de tous restreindre, tous desactivé et reactiver pour trouver toutes ces applis en vrac.

Hors ligne

#14 31-12-2010 17:38:57

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : [i4] Restrictions d'applications Iphone 4

marillion2a a écrit :

salut, je ne me plaind pas, je m'informe. en y repensant hier soir, je me suis dit que l'on s'etait egaré du sujet.

Salut, c'est pas faux,

Bon réveillon.


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.