Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-12-2010 13:47:32

Ornell
Membre
Inscription : 19-12-2010
Messages : 2

app ifon

bonjour,
JE viens d'acheter un ipad,
et lorsque j'ouvre l'app ifon, et que j'essaye de voir les actualité l'app affiche :
"ATTENTION
vous avez besoin d'une connexion internet pour charger le contenu. Veuillez relancer l'app avec le reseau activé"
Alors que je suis connecter sur le reseau WIFI de ma maison, qu'il fonctione (j'arrive a acceder a internet via mon ipad). J'ai supprimé et reinstalé l'app, mais rien n'y fais. J'ai egalement verifé toute les mise a jour
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 19-12-2010 15:14:50

MiMi27795
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 37

Re : app ifon

Tu as un iPad 3G ?
Si oui, as-tu essayé avec le 3G et non le wifi ?

Pour ma part, l'appli fonctionne très bien, sauf pour le forum où de temps en temps, elle quitte inopinément quand je lance la page forum !


iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.

Hors ligne

#3 19-12-2010 16:04:24

Ornell
Membre
Inscription : 19-12-2010
Messages : 2

Re : app ifon

Non je n'ai pas d'ipad 3G hmm
Que puis-je faire ??

Hors ligne

#4 19-12-2010 16:11:59

MiMi27795
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 37

Re : app ifon

Tu as la dernière version de l'iOs ? (4.2.1)

Je ne sais pas trop quoi te dire, surtout si tu as déjà installé et réinstallé.

As-tu essayé d'éteindre et redémarrer l'iPad après installation de l'application ?

Si tu n'as pas beaucoup de chose à synchroniser, peut-être faut-il envisager de restaurer la bête, et voir si le problème ne se résout pas ainsi ?


iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.