Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-12-2010 07:59:24

oarthus
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 140

Gestion des catégories de contact

Bonjour

Utilisateur d'Outlook et de smartphones depuis des années, j'utilise les catégories de contact (ex: famille, amis, docteurs, travail...).
L'iphone est très rudimentaire puisqu'à ma connaissance il ne permet que de visualiser ces catégories, pas des les modifier, ou de changer l'affectation d'un contact à une catégorie.
Je m'en sortais en gérant l'affectation d'un contact à une catégorie sur mon PC, dans Outlook.
Depuis quelque temps je synchronise les contact avec mon PC perso, mais aussi avec le serveur Exchange de mon job pour les contacts professionnels. C'est la que cela devient ingérable: je ne trouve pas le moyen de faire changer les contacts de catégories entre le serveur Exchange (cela apparait comme une catégorie à part sur l'iphone) et les autres catégories de contacts (synchronisées via outlook sur mon pc perso).
Pour scanner mes cartes de visites j'utilise Camcard qui envoie le scan non pas dans le serveur Exchange mais dans les catégories synchro avec outlook et mon pc perso...

Avez-vous des pistes?
J'ai essayé ContactP2, mais il ne voit pas les contacts issus d'Exchange...

Merci

Hors ligne

#2 10-12-2010 06:54:16

oarthus
Membre
Inscription : 29-07-2008
Messages : 140

Re : Gestion des catégories de contact

bon, 160 visites et aucune réponse
je me demande si cela fait partie des problèmes insolubles...

Hors ligne

#3 10-12-2010 14:52:22

Jobine
Membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 19

Re : Gestion des catégories de contact

196e visites

Je suis intéressé par la solution.

Merci,

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.