Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2010 07:11:16

TwinsMasterP
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 4

Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

Salut j'ai un ipod touch 2g qui était jailbreaker en OS4.0 et je voulais retourner en 3.1.3 jai fait le Tutoriel – Jailbreak 3.1.3 Sn0wbreeze 1.5.2 custom firmware 3.1.3 Qu'on retrouve sur le site un peux plus bas. mes je n'avais pas vue que sa ne marchais pas avec les version 2g alors j'ai fait la manip et il ses passer une erreur. jetait avec itunes 10 je me suis dit d'aller avec la version 9.2 j'ai désinstaller itunes 10 mes je ne pouvais réinstaller itunes 9.2 j'ai remis la version 10 mes mon itouch ses bloqué sur le mode recovery et windows et itunes ne reconnais mon itouch. :-((

J'ai tout réinstaller les composent de apple.
Mes rien toujours pareil !! Ne marche pas aussi avec iRecovery et QuickPwn

De plus mon itouch n'est pas reconnu sur aucun pc je ne suis pas amateur dans le domaine du itouch et le Jailbreak je réussi presque toujours a faire tout ce que je veux mes la j'ai jamais eu un tel problème ont dirais qui na plus de communication entre le ipod et l'ordinateur !! Mes mon cable usb est parfait et l'image sur mon ipod est toujours itunes et un cable usb et le mode DFU ne marche pas sa redeviens toujours au cable usb je ne ses plus tros quoi faire ??

Lien: http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ … g-windows/

Merci a tous pour les réponses

Hors ligne

#2 14-09-2010 08:07:52

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

Salut.

Tu as essayé de synchroniser ton iPod sur un autre ordinateur ?


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#3 14-09-2010 19:54:30

TwinsMasterP
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 4

Re : Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

Oui et rien il n'est pas détecter par windows et itunes Merci pour ta réponse !!

Hors ligne

#4 15-09-2010 14:23:06

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

Bonjour smile

Essayes dans un premier temps de sortir ton iPod Touch du mode recovery avec RecovBoot et dis-nous comment réagit ton appareil.

Hors ligne

#5 15-09-2010 19:15:45

TwinsMasterP
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 4

Re : Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

Rien qui se passe mon itouch n'est pas détecter il me demande de connecter mon itouch au pc mes ont dirais vraiment qui a plus aucune connexion entre le ipod et le pc ses vraiment bizarre et je commence a me demander si j'ai pas rendu mon ipod (HS)

Hors ligne

#6 19-09-2010 10:26:25

TwinsMasterP
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 4

Re : Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

Personne ses ?? Ont dirais bien que je suis le seul a avoir se problème !!

Hors ligne

#7 29-11-2010 21:22:23

raspoutine
Membre
Inscription : 29-11-2010
Messages : 1

Re : Itouch 2G Non Reconnu par Itunes et Windows et Bloquer Mode Recovery

J'ai le même soucis que toi, rien à faire impossible de le démarrer, pas reconnu, ni par windows, ni par itunes, alors que faire? Franchement j'ai tout essayé, je désespère.... Please aidez nous qui a la solution?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.