Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-11-2010 23:07:12

Ziper
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 3

Itouch qui ne démare plus..

Bonsoir à tous,

Alors voilà, etant partis en vacances 4 jours, j'avais laisser mon itouch à la maison.
J'arrive, je le prend et j'ecoute un peu de musique, je vais un peu sur Internet, etc...
Je n'avais pas vu qui'l ne restait casiment plus de baterie et apres 3-4 minutes, l'itouch se coupe.
Celà m'est déjà arrivé pas mal de fois, plus de batterie, il s'eteint et je le met en charge.
Mais cette fois ci, je le met sur ma station de charge, rien.
Je le branche sur mon pc, rien non plus.
Même pas la pomme qui apparait ou quelque chose comme çà, il ne se passe strictement rien...

Alors voilà, j'aimerai savoir quoi faire si celà est un problème "passager", je le laisse en charge et il va redémarer ou alors si c'est plus grave ...
J'ai déjà eu quelque problème avec mon dock car je le laisse souvent sur la station et p-e que ça l'habime ..
Donc est-ce que celà vient de mon Itouch ou alors mon dock est habimé est donc plus moyen de recharger, etc ... (avant de partir, il n'y avait aucun problème pour le recharger donc normalement ca ne doit pas venir du dock)

Merci de me répondre car quand même, ça m'embête serieusement.


PS : mon itouch est jailbreaké, une vielle version car la flemme de le mettre tout le temps à jours, et de p-e perdre toutes mes musiques...

Hors ligne

#2 07-11-2010 23:15:37

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Itouch qui ne démare plus..

Tu as essayer Power + Home pendant 10 secondes ?
Sa permet, quelques fois, de débloquer son iTouch quand il est bloquer.


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#3 07-11-2010 23:23:03

Ziper
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 3

Re : Itouch qui ne démare plus..

Oui apparement c'est ce qu'il falait faire...
Ma copine (qui entre nous n'y connait rien et ne sait même pas le démarer quand il est éteint), l'a pris, a chipoté avec les boutons et l'a placé sur la station et il s'est remit normalement, la pomme est apparue et la, il doit être en train de charger.
Donc immaginez vous ma tête..

En tout cas merci, si elle ne l'avais pas fais, j'aurai essayer et celà aurai surement fonctionné. smile

Hors ligne

#4 07-11-2010 23:29:56

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : Itouch qui ne démare plus..

Je pense qu'elle la tout simplement allumé en appuyant sur power. big_smile
Dès fois ça arrive qu'il s'éteigne vraiment...


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#5 08-11-2010 19:42:21

Ziper
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 3

Re : Itouch qui ne démare plus..

Non pas power, car j'avais déjà essayer, ainssi que la combinaison des deux boutons mais p-e pas 10 sec..

En tout cas, c'est quand même marant smile

Hors ligne

#6 11-11-2010 13:57:17

WillySH43
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 85

Re : Itouch qui ne démare plus..

Quand la batterie est vraiment vide, t'as une espèce de batterie rouge avec un petit éclair qui apparait a l'écran pendant quelques secondes, et il faut le laisse en charge 2 3 minutes avant qu'il démarre smile


Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1  JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD

Hors ligne

#7 25-11-2010 22:03:03

lyonard
Membre
Inscription : 24-11-2010
Messages : 1

Re : Itouch qui ne démare plus..

[ PUBLICITÉ INTERDITE ]



Post ré-édité par iphone3gs.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.