Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2010 09:46:23

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Un truc vraiment bizarre avec la synchro sur iTunes

Hier soir, je me décide a mettre a jour le 3G de mon épouse et iTunes au passage, pas de soucis particulier mais je constate que pendant la synchro avec iTunes, je vois passer des applications que je n'ai jamais ni téléchargé sur son iPhone, ni sur son iTunes (nous avons un PC et un Macmini et 1 iTunes sur chaque).

Les applications que je vois passer son souvent des petits jeux sur iPhone que j'ai télécharger sur mon 3Gs et que je synchronise sur un ordinateur différent. la seule particularité est que nous partageons le même compte sur les 2 iTunes et iphones.

Quand j'essaye de le faire volontairement je n'y arrive pas et je ne vois pas l'app se télécharger en meme temps sur iTunes, d'ailleurs sur le mien ça n'arrive jamais alors qu'iTunes reste tout le temps ouvert.

Quelqu'un aurait une idée ?


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#2 25-11-2010 15:20:09

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : Un truc vraiment bizarre avec la synchro sur iTunes

je peux pas t'aider, mais j'ai aussi un problème récurrent avec iTunes, qui m'indique qu'il me reste 11,4 Go de libre sur mon iPhone, alors qu'en réalité il en reste 3,8.
je viens de le synchroniser en plus..
ça m'empêche pas de vivre, mais j'aime pas ça.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.