Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-11-2010 14:32:27

scaryfan
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 281

Achat iPhone 4 pour remplacer iPod Touch

Salut tout le monde !
J'ai reçu mon iPhone 4 aujourd'hui par chronopost.
Avant j'avais un Samsung et un iPod Touch (pour la musique surtout).
Les poches de mes vestes n'aimaient pas trop...
Bref, je me suis décidé à acheter un iPhone 4 pour fusionner les 2 appareils... smile

Du coups, je vais donner mon iPod Touch à mon fils pour qu'il puisse s'amuser avec des jeux et écouter quelques morceaux. C'est un cadeaux avant l'heure... surtout avant la Wii, les jeux et autres... wink

Là, mon iPhone 4 me demande d'être connecté à iTunes pour synchronisation j'imagine...
Bref, je vais le faire ce soir en rentrant à la maison.
Il va récupérer ma bibliothèque et autres informations.

Ma question est la suivante :

Pour mon fils, va-t-til falloir que je lui crée un compte iTunes pour qu'il synchronise son iPod ?

wink


iMac 17,1 4Ghz 8GO  full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi ! cool
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille... lol

Hors ligne

#2 24-11-2010 14:34:49

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Achat iPhone 4 pour remplacer iPod Touch

scaryfan a écrit :

Salut tout le monde !
J'ai reçu mon iPhone 4 aujourd'hui par chronopost.
Avant j'avais un Samsung et un iPod Touch (pour la musique surtout).
Les poches de mes vestes n'aimaient pas trop...
Bref, je me suis décidé à acheter un iPhone 4 pour fusionner les 2 appareils... smile

Du coups, je vais donner mon iPod Touch à mon fils pour qu'il puisse s'amuser avec des jeux et écouter quelques morceaux. C'est un cadeaux avant l'heure... surtout avant la Wii, les jeux et autres... wink

Là, mon iPhone 4 me demande d'être connecté à iTunes pour synchronisation j'imagine...
Bref, je vais le faire ce soir en rentrant à la maison.
Il va récupérer ma bibliothèque et autres informations.

Ma question est la suivante :

Pour mon fils, va-t-til falloir que je lui crée un compte iTunes pour qu'il synchronise son iPod ?

wink

Non pas necesairement , tu peux avoir plusieurs idevices pour un meme compte Itunes.


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 24-11-2010 18:04:44

scaryfan
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 281

Re : Achat iPhone 4 pour remplacer iPod Touch

sam69008 a écrit :
scaryfan a écrit :

Salut tout le monde !
J'ai reçu mon iPhone 4 aujourd'hui par chronopost.
Avant j'avais un Samsung et un iPod Touch (pour la musique surtout).
Les poches de mes vestes n'aimaient pas trop...
Bref, je me suis décidé à acheter un iPhone 4 pour fusionner les 2 appareils... smile

Du coups, je vais donner mon iPod Touch à mon fils pour qu'il puisse s'amuser avec des jeux et écouter quelques morceaux. C'est un cadeaux avant l'heure... surtout avant la Wii, les jeux et autres... wink

Là, mon iPhone 4 me demande d'être connecté à iTunes pour synchronisation j'imagine...
Bref, je vais le faire ce soir en rentrant à la maison.
Il va récupérer ma bibliothèque et autres informations.

Ma question est la suivante :

Pour mon fils, va-t-til falloir que je lui crée un compte iTunes pour qu'il synchronise son iPod ?

wink

Non pas necesairement , tu peux avoir plusieurs idevices pour un meme compte Itunes.

OK...
Et donc, mettre une partie de ma bibliothèque sur l'iPhone et une autre sur l'iPod...
Cool...
;-)


iMac 17,1 4Ghz 8GO  full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi ! cool
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille... lol

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.