Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
ayant du changer mon compte itunes , celui ci refusant de se connecter,je ne sais pas pourquoi, j'ai recréé un nouveau compte itunes, avec une nouvelle adresse.
problème c'est qu'il m'est devenu impossible de mettre à jour mes APPS, ce n'est pas grave pour les gratuites, mais pour les payantes.... comment faire, avez vous une solution
merci de votre aide
Hors ligne
Je suis désolé mais je ne crains que se soit impossible, il faut que tu les re achète
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
Hors ligne
Les applications sont liées au compte iTunes qui les a acheté. A moins de revenir à ton compte précédent, il n'y a pas de solution à ton problème.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Avec ton nouveau compte tu ne pourras pas effectuer les MAJ des appli de ton ancien compte, il n'y a qu'une seul solution pour pouvoir les faire qui est d'utiliser le compte avec lequelle tu les a téléchargés.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Hors ligne
Essaye de reprendre ton ancien compte et vérifie que tes coordonnés banquaires soient à jour
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
Hors ligne
MERCI DE VOS CONSEILS, je vais essayer de refaire mon ancien compte, mais pourquoi celui ci n'a plus voulu être accessible au bout de trois semaines ...
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.