Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-11-2010 12:22:30

Scriff
Membre
Inscription : 13-02-2010
Messages : 28

Acheter un iPhone 4 à l'étranger

Bonjour à tous ,

Je pense acquérir un iPhone 4 32 Go d'ici peu de temps mais j'ai des questions a vous poser. J'habite en France mais j'ai des amis qui habite au USA, serait-il possible qu'il me l'achète, l'envoie par la poste, et qu'ensuite je puisse utiliser un forfait français de type Bouygues, SFR ou Orange ?
Ou alors que je l'achète depuis la France sur l'Apple Store US (avec une adresse IP américaine smile) et que je me le fasse livré en France et m'en servir avec un forfaits Français.
Et pourrais-je le renvoyer au S.A.V d'un Apple Store Français en cas de problèmes divers?
J'ai aussi lu quelque par que tous les iPhones 4 vendus sur l'Apple Store US sont désimlocké, est-ce vrai ?
Mais j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient tous bloqué AT&T, est-ce vrai ?


Merci d'avance de vos réponses a mes questions.

Hors ligne

#2 01-11-2010 20:03:00

playfullyrasta
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 846
Site Web

Re : Acheter un iPhone 4 à l'étranger

Dans tous les Apple store les iPhone sont desimlocké. Mais le seul pb, bah c que la garantie Apple sur les iPhone (et seulement les iPhone) ne sapplique que dans le pays ou on la acheté. Enfin dans mes souvenirs. Puis honnêtement, vu ce que tu gagnes a l'acheter aux USA vaut mieux que taille chez ton opérateur et que tu lâcheté avec tes points, ou meme sans, au moins taura la garantie en plus pour pas trop cher en plus.
Mais effectivement c une excellente idée si tu veux acheter un Mac, un iPad ou un iPod (tous types confondu)


iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC

Hors ligne

#3 01-11-2010 21:55:34

Scriff
Membre
Inscription : 13-02-2010
Messages : 28

Re : Acheter un iPhone 4 à l'étranger

Merci de ta réponse rapide,

Tu me dit que tout les iphones dans les Apple Store sont désimlocké mais j'ai posé la question sur un autre forum et on m'a dit qu'il étaient tous bloqué AT&T : http://www.forum-iphone.fr/message-501032.html#p501032

Merci d'avance

Hors ligne

#4 01-11-2010 22:24:43

lefoouuuu
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 3 956

Re : Acheter un iPhone 4 à l'étranger

Aux USA, tout les iPhones sont bloqué sur AT&T sans exception ! Même dans les Apple Stores donc c'est mort si tu veux un iPhone qui vient des USA avec un désimlock officiel. (Il te faudra le jailbreaker, et attendre la sortie du désimlock, ce qui est un peu chiant [incapacité de le mettre dans la dernière version si tu veux garder ton téléphone actif et tt...])
De plus, l'Apple Store des USA ne livre qu'aux USA, même avec une IP américaine ça sert à rien d'essayer ^^
Donc c'est mort si tu veux un iPhone des USA hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.