Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-10-2010 03:14:43

zourkay
Membre
Inscription : 26-10-2010
Messages : 1

Probleme de logique et de non conaissance.

Bonjour je suis actuellement un ancien utilisateur du précieux. ( iphone premiere generation )

Je vous explique mon cas de dilleme ou j'aimerais que vous me veniez en aide

Ma mere est une cliente chez bouygues telecom tandis que moi je suis orange

Ma mere ma commandé un iphone 4 via bouygues vue son nombre de point complétement exorbitant (1100...)

--
Sachant que moi je compte le prendre pour l'utiliser avec l'opérateur orange et un tres bon forfait iphone (je posséde déja le zen iphone)

Premierement si j'ai tout compris je doit aller dans une boutique orange pour transformer ma carte sim en micro sim. Bref la n'est pas le probleme. Ma mere veut garder son téléphone actuelle donc pas besoin de carte micro sim mais sans micro sim nous ne pouvons pas activer l'iphone 4. jusqu'a la vous me comprenez?

J'aimerais qu'on m'explique globalement pour que je puisse utiliser normalement l'iphone 4 sur mon réseau et avec ma micro sim orange.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et je suis nouveau sur votre forum, exusez moi si je me suis trompé de catégorie

Hors ligne

#2 26-10-2010 08:39:24

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Probleme de logique et de non conaissance.

salut
il est posible l'hacktiver (de manière non officiel) en le jailbreakant,

cependant tu recevra certainement un iphone en 4.1 simlocker sur bouygues

a ce jour il n'y a pas encore de desimlock non officiel tu ne pourra donc pas te servir du téléphone

sachant qu'un desimlock officiel chez bouygues c'est environ 220€ mais reste la meilleur solution si tu souhaite t'en servir tout de suite

une autre solution (a voir je n'ai pas essayé) serait d'acheter une carte nomad chez bouygues et de demander le désimlock sur cette carte pour un cout de 59€


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 26-10-2010 09:52:24

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Probleme de logique et de non conaissance.

Le coup de la carte nomade ne marchera pas car le mobile doit être lié à la ligne, et là c'est l'abonnement de sa mère. Tu devras le desimlocker officiellement pour pouvoir l'utiliser avec une puce Orange, ce sera à ta maman d'apeller, et tu vas douiller sad


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#4 26-10-2010 10:18:24

Seagull
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-02-2008
Messages : 373
Site Web

Re : Probleme de logique et de non conaissance.

Sinon tu attend 6 mois est le desimlock est gratuit. En attendant pour l'activé et l'utilisé en "iPod touch" ta mère peut changer de carte sim pour une micro (le temps de l'activation) et après utilise un adaptateur pour mettre sa micro sim dans un emplacement mini sim normal (que tu auras bien sure acheté avant sur eBay ou autre à 2 € environ). Sinon des fois certains très bon client arrive a négocier un desimlock gratuit (en tout cas chez Orange), ça coute rien d'essayer.


Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.