Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Télécharge ceci depuis l'appstore, lance l'appli et suis les instructions à l'écran.
Merci beaucoup ...
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Je viens d'avoir un mail d'un des forumeurs de iPhon.fr et je vois que je n'étais pas le seul à ne pas avoir compris la manip pour avoir les émoticônes sur le clavier de l'iphone.
Pour ceux que ça intéressent de mettre des petits icônes un peu partout et ben contrairement à ce qu'ils disent dans les explications, il ne faut pas choisir le clavier japonais mais le clavier icônes emoji ...
Voilà, bon week-end à tout le monde.
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Mais c'est beaucoup plus simple que ça je vais creer un tuto
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Mais c'est beaucoup plus simple que ça je vais creer un tuto
Pas si simple que ça ton tuto on dirait ...
Déolé si ça marche pas je vais modifier sous peu
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Je viens d'avoir un mail d'un des forumeurs de iPhon.fr et je vois que je n'étais pas le seul à ne pas avoir compris la manip pour avoir les émoticônes sur le clavier de l'iphone.
Pour ceux que ça intéressent de mettre des petits icônes un peu partout et ben contrairement à ce qu'ils disent dans les explications, il ne faut pas choisir le clavier japonais mais le clavier icônes emoji ...
Voilà, bon week-end à tout le monde.
http://itunes.apple.com/fr/app/spell-nu … 58425?mt=8
avec cette app, ca marche très bien sur mon iphone. et tu 'as pas besoin de le garder( tu peux l'effacer apres).
(iphone 4)
Dernière modification par nasr.n. (27-09-2010 18:57:08)
Les iPhones de 1 à 7
J'ai corrigé mon tuto si tu veux
J'ai corrigé mon tuto si tu veux
salut :
ton lien (mes tutos) fonction pas!!! et comment on peut mettre le logo apple sur iphone??( comme Roma1n et mattlawer sur GameCenter)??? merci
Les iPhones de 1 à 7
Toujours concernant le GC, je suis maintenant intéressé par Fieldrunners ... mais vu que ce serait mon premier "tower defense" je voulais savoir si le jeu était en français ?
Sinon je risque d'avoir du mal à me faire aux manips ...
Toujours concernant le GC, je suis maintenant intéressé par Fieldrunners ... mais vu que ce serait mon premier "tower defense" je voulais savoir si le jeu était en français ?
Sinon je risque d'avoir du mal à me faire aux manips ...
le jeu est en anglais, mais c'est pas compliqué. tu vas adorer, je te le conseille.
Les iPhones de 1 à 7
Itreal a écrit :Toujours concernant le GC, je suis maintenant intéressé par Fieldrunners ... mais vu que ce serait mon premier "tower defense" je voulais savoir si le jeu était en français ?
Sinon je risque d'avoir du mal à me faire aux manips ...le jeu est en anglais, mais c'est pas compliqué. tu vas adorer, je te le conseille.
Merci, j'va essayé ça ...
Génial ce jeu ... Fieldrunners est une tuerie !!!
Encore merci nasr.n. de me l'avoir conseillé, je me suis éclaté comme un dingue tout à l'heure ... par contre maintenant j'ai plus du tout envie de bosser.
Aragorn a écrit :J'ai corrigé mon tuto si tu veux
salut :
ton lien (mes tutos) fonction pas!!! et comment on peut mettre le logo apple sur iphone??( comme Roma1n et mattlawer sur GameCenter)??? merci
Personne ne peut m'aider pour le logo????????????????
Les iPhones de 1 à 7
nasr.n. a écrit :Aragorn a écrit :J'ai corrigé mon tuto si tu veux
salut :
ton lien (mes tutos) fonction pas!!! et comment on peut mettre le logo apple sur iphone??( comme Roma1n et mattlawer sur GameCenter)??? merciPersonne ne peut m'aider pour le logo????????????????
Désolé, moi je l'ai pas dans mes émoticônes ...
C'est un caractère spécial visible uniquement depuis l'iphone.
Voila la liste :
Caractères spéciaux
«
»
❝
❞
£
¥
$
¢
¬
¶
@
§
®
©
°
π
±
√
Ω
∞
≈
÷
~
≠
¹
²
³
½
¼
¾
‐
|
⁄
\
[
]
{
}
·
●
⌘
⌥
⌃
⇧
↩
¡
¿
‽
⁂
∴
∵
◊
※
←
→
↑
↓
☜
☞
☝
☟
✔
★
☆
☼
☂
☺
☹
☃
✉
✿
✄
✈
✌
✎
♠
♦
♣
♥
♪
♫
♯
♀
♂
α
ß
Á
á
À
à
Å
å
Ä
ä
Æ
æ
Ç
ç
É
é
È
è
Ê
ê
Í
í
Ì
ì
Î
î
Ñ
ñ
Ó
ó
Ò
ò
Ô
ô
Ö
ö
Ø
ø
Ú
ú
Ù
ù
Ü
ü
Désolé pour la place, le logo se trouve au milieu
Dernière modification par Aragorn (01-10-2010 12:03:18)
un GRANDDDDDDDDDDDDD merci Aragorn.
Les iPhones de 1 à 7
Je précise que si vous regardez depuis un ordi le logo est un des deux seuls que vous ne pouvez pas voir ( petit carré )
oui c'est ca. mais sur mon iphone j'ai fais un copie collé ( sur mes notes ) et ca marche a merveille. Regarde mon état sur Game Center.
merci encore une fois...
Les iPhones de 1 à 7
P'tite question au passage : faut-il forcément être connecté (j'ai un iPod touch, donc y a pas du wifi partout) pour que nos réalisations soient comptabilisées dans le GameCenter ?
Je m'explique. J'ai joué à un jeu de poker (World Series of Poker) et ai, ô miracle, gagné quelques parties ce qui m'a crédité de quelques réalisations. Mais, en retournant voir sur l'application GameCenter, je reste bloqué à 5 réalisations, même si je relance le jeu ou que je me connecte à internet.
C'est normal ?
iPhone 6 et Nouvel iPad - iOS 8.1 JB
pouvez vous rajouté mon cousin ?
Nous n'ajoutons que les membres du forum qui en font la demande personnelle.
Suite à la dernière mise à jour, vous êtes maintenant 134 joueurs
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Afin de vous faire également recenser, et toujours dans l'optique d'éviter le flood "inutile" sur le forum, vous devez simplement indiquer votre pseudo Game Center en réponse ci-dessous. Vous saurez que vos informations auront été rajoutées à la liste à partir du moment où votre message aura été supprimé. Par ailleurs la date de dernière mise à jour de la liste figure en haut de ce message.
Toute autre forme de demande de publication de pseudo ailleurs sur le forum sera ignorée et/ou supprimée sans sommation
Retard des inscriptions rattrapé
Vous êtes maintenant 144 joueurs !
C'est fait exprès l'alternance bleue / blanc ? Je trouve que cela fait mal aux yeux personnellement
Si ça fait mal aux yeux, il faut régler ton écran ou en changer
C'est comme ceux qui me disent que mon écriture orange est illisible chez eux
Mise à jour avec vos inscriptions du week-end. Bonne semaine à tous, chers joueurs
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.