Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il existe une possibilité de se servir d'un Ipad comme enregistreur vidéo a partir d'un cable RCA comme on pourrais le faire avec un Mac ou un PC ?
Par avance je vous remercie de votre aide.
Alors, personne ne peux me répondre ?
Peut être n'ai je pas été suffisamment explicite.
J'ai un signal vidéo d'une caméra qui arrive via un câble RCA que je relie habituellement a une carte d'acquisition sur un pc pour en enregistrer la séquence.
Est-il possible de faire la même chose avec un Ipad ?
Dernière modification par Kitox (12-10-2010 14:12:59)
Avec cet adapteur dont je vous donne le lien, n'est-il pas possible de brancher une entré vidéo sur l'ipad et d'en enregistrer le contenu avec VLC par exemple ?
http://www.planetenumerique.com/EasyCap-USB-2.html
Dernière modification par Kitox (25-10-2010 08:43:04)
reponse : NON.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.