Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2010 14:15:14

Kozeur
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 2

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour à tous,

Voici le problème que je viens de rencontrer avec mon iPhone (iPhone 3GS / 4.0.2 / Jailbreaké / Non Désimlocké (Bouygues)) juste hier. En faite mon petit frère à acheté un transmetteur FM BELKIN (lui même possesseur d'un iPhone 3Gs mais qu'il à depuis Fevrier 2010, le mien date de Juin 2009). Voici le transmetteur en question qu'il utilise depuis quelques semaines : http://www.pixmania.com/fr/fr/4091087/a … ebase.html

Hier soir dans la voiture, j'ai posé mon iphone sur le dock de ce transmetteur, le iPhone m'affiche le fameux message : "Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iPhone". Le iPhone s'éteint et plus rien. Impossible de le rallumer (même avec le maintient des boutons Marche/Arrêt avec le bouton d’accueil enfoncé en même temps). En rentrant à la maison je le branche sur secteur, plus rien. Je le branche à mon PC et essaye avec iTune, aucune reconnaissance. Je ne sais pas ce que cet accessoire à fait à mon iPhone.

Je suis sur que le souci viens de l'accessoire FM Belkin car mon grand frère juste la semaine d'avant à eu exactement le même soucis et avec le transmetteur FM de mon petit frère (lui aussi possesseur d'un iPhone 3Gs acheté en Août 2009). Sauf que lui, contrairement à moi, à eu le soucis après quelques heures d'utilisations de ce transmetteur FM. Mais il ne pensait vraiment pas que cela puisse être le transmetteur qui à fait ce problème.

J'ai su que le soucis venais de se transmetteur FM à l'instant ou le miens c'est éteint et ne s'est plus allumé, exactement comme le sien.

Quelqu'un aurait une solution pour remédié à ce problème ? une idée de ce qui à provoqué ce problème ? Sachant que ma garantie est périmée, je suis inquiet de ne pas pouvoir le réparer.

Merci à tous de m'avoir lu. Et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Hors ligne

#2 23-10-2010 15:02:52

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Mon iphone ne s'allume plus !

il y a de grande chance que ce soit ta batterie qui soit morte.
Tu es pas le premier à qui ça arrive avec cet accessoire.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#3 23-10-2010 15:27:23

Kozeur
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 2

Re : Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour Ouioui,

comment cela se fait il que la batterie ai lâchée au contact de cet accessoire ? comment savoir si c'est vraiment la batterie qui laché ? c'est dur a changer une batterie de iPhone ?

En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.