Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-10-2010 10:00:40

tommylee
Membre
Inscription : 11-01-2010
Messages : 49

Appli qui beuguent apres maj 4.1 et jb...

Bonjour à tous.
Hier je suis passé en 4.1 et jailbreaké avec limera1n.
Pas de soucis de ce coté sauf que je ne peux plus utiliser 2 applis qui m'étaient très précieuse.
La première c'était shrink. Elle permettait de réduire la taille des icônes, géniale !
La deuxième, irealsms. Elle remplaçait l'appli de base pour les textos.
Alors pour shrink, il s'installe bien, mais pour le paramétrer, il n'y a plus aucune options (dans "Réglages" j'ai bien l'appli shrink mais il n'y a aucunes options)
Pour irealsms, c'est pire. Une fois installer, il fait buguer l'iphone en plantant le springboard. Je me retrouve immédiatement en "safe mode" et si je click sur restart pour relancer le springboard, l'iphone reste en permanence sur le sigle de la pomme...
Voilà, j'espère que j'ai été clair.
Je vous remercie d'avance de vos réponses...

Hors ligne

#2 11-10-2010 10:14:02

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Appli qui beuguent apres maj 4.1 et jb...

En 5 mots : attendre la mise à jour smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#3 11-10-2010 11:15:24

tommylee
Membre
Inscription : 11-01-2010
Messages : 49

Re : Appli qui beuguent apres maj 4.1 et jb...

De chaque appli ?
Ce qui est étrange c'est que chez certains avec la même config, shrink marche...
Pour irealsms, pas de news...

Hors ligne

#4 11-10-2010 11:32:53

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Appli qui beuguent apres maj 4.1 et jb...

Malheureusement même si chacun a le même téléphone, chaque configuration est différente ce qui explique les bugs chez certains et pas chez d'autres. A part une restauration vierge + installation/test du package et voir si ça marche cette fois, il n'y a pas vraiment d'autres solutions que d'attendre sad


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.