Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2010 00:21:46

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

[RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

Bonjour,
Voila mon problème, certaines fois ( 1/2 ), quand je veux copier mes nouvelles apps (que je viens de telecharger sur l'iPhone) sur l'ordi, iTunes les supprime de mon iPhone après les avoir copier sur l'ordi. Je pensais que ça venais du fait que l'app était dans un dossier ou non au moment de la synchronisation mais manifestement non.
Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer la raison, et si il existe, le remède ?
Merci d'avance


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#2 25-09-2010 02:25:16

Daphone
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 1 712

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

regarde dans itunes, onglet synchro des apps, tu dois avoir une option "synchroniser automatiquement les nouvelles apps"


 iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
 iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
 MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD

Hors ligne

#3 25-09-2010 09:01:44

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

Ouais mais j'ai un ordi partagé. Si je fais ça je vais me retouver avec les nouvelles apps des autres.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#4 25-09-2010 15:38:32

shp814
Membre
Inscription : 22-07-2010
Messages : 16

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

Salut, dans la barre en haut, tu a autoriser l'ordinateur. Fait le, je pense que c'est pour ça qu'il récupère pas tes nouvelles applications.

Hors ligne

#5 25-09-2010 16:08:26

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

Il en récupère certaines mais pas toutes. Mon ordi est déjà autorisé sinon. Merci quand même


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#6 27-09-2010 12:05:43

komar
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 36

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

il faut que tu fasse dans fichier en haut a gauche, transférer les achats de l'iphone

Hors ligne

#7 08-10-2010 22:27:29

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

Je tiens a préciser que cette méthode fonctionne (Il me fallait quelque jours pour tester)
Merci a tous.
On peut fermer le topic.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#8 09-10-2010 10:53:47

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [RÉSOLU] iTunes supprime mes nouvelles apps a la synchronistaion

Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Merci.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.