Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#176 15-09-2010 21:24:14

Olivier35
Membre
Inscription : 04-10-2009
Messages : 18

Re : Le CLUB des "pas pressé(e)s" de l'iPhone 4

Ça y est, j'ai finalement commandé ce soir mon iPhone 4...
Très longtemps hésité entre le Samsung Galaxy S et le HTC Desire, mais entre les surcouches Orange et les manips de root plus ou moins obscures sans oublier la radio FM mono sur le SGS, j'ai renouvelé ma confiance à Apple ... pour la richesse de ses apps et l'ergonomie, notamment.

Hors ligne

#177 15-09-2010 22:27:42

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : Le CLUB des "pas pressé(e)s" de l'iPhone 4

Olivier35 a écrit :

Ça y est, j'ai finalement commandé ce soir mon iPhone 4...
Très longtemps hésité entre le Samsung Galaxy S et le HTC Desire, mais entre les surcouches Orange et les manips de root plus ou moins obscures sans oublier la radio FM mono sur le SGS, j'ai renouvelé ma confiance à Apple ... pour la richesse de ses apps et l'ergonomie, notamment.

Encore un membre qui a rendu les armes !

Tu l'as commandé sur le site d'Orange ?

J'hésite entre le HD 2 et l'iPhone 4 ; finalement je ne suis pas trop attiré par Android ! Je crains de ne pouvoir synchroniser un mobile Android avec mon iMac alors qu'avez un HTC Pro je n'avais pas trop eu de difficulté à l'époque pour le faire.

Pour les clients Orange Internet il y a une ODR de 50€ pour toute souscription à un forfait Origami 2 heures et plus (Iphone 4 16Go à 219€-50€ = 179€ ; iPhone 4 32Go à 319€-50€=269€).


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#178 15-09-2010 23:12:13

Olivier35
Membre
Inscription : 04-10-2009
Messages : 18

Re : Le CLUB des "pas pressé(e)s" de l'iPhone 4

herculelingenu a écrit :

Tu l'as commandé sur le site d'Orange ?

Oui, et ça permet d'avoir une réduc de 3 €/mois.  Engagement 12 mois.
Ce sera une portabilité de Bouygues Forfait Bloqué UM vers Orange Star iPhone, je cherche à avoir une meilleure couverture. Par contre ce sera 16 € de plus par mois et le roaming n'est pas inclus... Bon, le mobile est moins cher, ça se rejoint.

Maintenant je compte vendre le 3 GS...

Hors ligne

#179 16-09-2010 16:09:00

Thebadrider
Membre
Lieu : iPommeLand
Inscription : 03-07-2009
Messages : 328

Re : Le CLUB des "pas pressé(e)s" de l'iPhone 4

Vous pensez que steve en parlera a la prochaine keynote ? Parce que la on finit par oublier que le blanc va sortir lol


Je cherche des iPhones v1 !!

Hors ligne

#180 07-10-2010 22:57:18

Olivier35
Membre
Inscription : 04-10-2009
Messages : 18

Re : Le CLUB des "pas pressé(e)s" de l'iPhone 4

Voilà ! Mon nouvel iPhone 4 fonctionne enfin sur le réseau Orange

Je suis très satisfait, il accroche bien le réseau (à la sortie d'un tunnel on retrouve le signal immédiatement) et gère parfaitement la bascule entre réseau Edge,3G et Wifi : aucune coupure en écoutant France Info jusqu'à chez moi en passant par un ascenseur et une fois chez moi il bascule en Wifi.

Le réseau Orange est également très bon, la latence meilleure que chez Bouygues selon les premiers tests.

Pas de vrai problème "antennagate" visiblement, j'attends quand même ma coque gratuite... tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.