Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2010 10:38:01

MicRoger
Membre
Inscription : 24-02-2010
Messages : 9

Problème avec Calendrier

Bonjour à tous,
Je précise que je possède un iPhone 3GS sous iOS 4.1.

Voici mon problème. Avant d'acquérir cet iPhone, j'utilisais régulièrement iCal sur mon iMac.
J'ai donc des données du Calendrier qui datent de plusieurs années.
Lorsque je fais une recherche sur un mot dans l'iCal de mon Mac, il affiche bien toutes les occurrences de ce mot, même les plus anciennes.
Je peux également me rendre à une date précise grâce à la commande "Aller à..." du menu présentation.

Sur mon iPhone, une recherche ne m'affiche que les dernières occurrences du mot recherché.
En outre, je n'ai pas trouvé le moyen de me rendre directement à une date précise. Ai-je manqué quelque-chose ?

Enfin, quand j'essaie de "reculer dans le temps" grâce à la flèche gauche dans l'option de présentation "Mois", il arrive souvent que le soft se bloque et que je sois obligé de le relancer pour reprendre la main.

Connaissez vous ces problèmes...et surtout, avez-vous une solution.

Je précise que lors de la première utilisation de l'iPhone, j'ai coché la case "Remplacer les informations sur cet iPhone du Calendrier par elles de l'ordinateur.

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.