Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour !
Je recherche actuellement un programme ou application permettant de trier ses applications se trouvant dans l'iPhone.
Merci d'avance !
si ton iphone est jailbreaké tu peux utiliser CATEGORIES que tu pourras télécharger via CYDIA
Dernière modification par elche (16-02-2010 18:49:55)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Mon iPhone est bien jailbreaké.
Mais categories sert juste à la création de dossier non ?
Que veux tu dire par "trier" ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
ITunes permet de trier, ranger et classer les applications.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
C'est bon j'ai fait avec Categories merci beaucoup
Bonjour à tous,
Savez vous si depuis cet été, une appli spécifique est ENFIN sortie ?
C'est rapidement ingérable de classer toutes ses appli dès lors qu'on dépasse 3 ou 4 écrans d'affichage.
Pourquoi ne pas pouvoir (comme sous Windows) créer des directory d'applications type : Jeux papa, jeux maman, jeux fifille, utilitaires, culture, etc... ?
Merci d'avance pour vos réponses
Jil du 49
PS: Je pense qu'il me faut préciser que mon iPad étant sous version 4.2.2, Il n'est pas jailbreaké.
Dernière modification par jil49300 (05-10-2010 14:24:41)
iOS 4.2 (prévu pour novembre) permettra de créer des dossiers comme sur l'iPhone sous iOS 4.1 actuellement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
tu ne peut pas créer de dossier avec ton iPad ? je pose la question car je ne connais absolument pas l'iPad.
Sur l'iPhone il est possible de créer des dossiers que l'on nomme comme on veut.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
iPad est toujours sous iOS3.2, donc pas de dossiers. Ces derniers sont apparus sur l'iPhone avec iOS4, pour rappel.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.