Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-10-2010 11:41:20

jeje-8
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 22-02-2008
Messages : 39

Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

Bonjour à tous.

Voila mon probleme, j'ai acheté un reveil iHome sur crazyphonic, j'en suis très content il marche super bien... bref, là n'est pas le probleme...

J'avais une housse en silicone de chez More-Thing sur mon iphone 4, et ça passais bien, le reveil se connecté bien au iPhone.

Aujourd'hui, je dirair meme ce matin, j'ai reçu mon Bumper (merci Apple !)

Je le monte donc sur mon iphone, et je vais tester voir si c'est toujours compatible avec mon reveil...

et là pas de chance, ce n'est plus compatible... (merci Apple)

Je ne peux plus retourner mon réveil, que je trouve génial en plus donc hors de question,

J'adore le look de mon iphone avec le bumper, je le préfère largement qu'avec la housse en silicone...

Voila du coup je ne sais pas trop comment faire, j'aurais besoin de vous pour savoir si certaine personne ou modifié leur bumper pour le rendre compatible avec leur reveil ou autre dock...

En bref ça me fait un peu chier tout ça...


voici quelques photos :

le reveil :
DSCN5637.JPG

Avec mon iphone sans le bumper :
DSCN5639.JPG

Zoom sans Bumper :
DSCN5641.JPG

Zoom AVEC Bumper :
DSCN5642.JPG

le Dock du reveil :
DSCN5643.JPG



Merci d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

#2 04-10-2010 12:01:18

tomtom688
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 158

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

mis à part charcuter ton bumper, je penses que ce sera difficle de combiner les 2 sad


 iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688 
 iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB 

Hors ligne

#3 04-10-2010 12:09:05

jeje-8
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 22-02-2008
Messages : 39

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

tomtom688 a écrit :

mis à part charcuter ton bumper, je penses que ce sera difficile de combiner les 2 sad

je préfèrerais que non !!!

mais je crois que c'est la seule solution...

peut être que quelqu'un la déjà fait et pourrai me donner des conseils pour le charcutage...

et je préfèrerai charcuter mon bumper gratuit que mon reveil payant... ^^

Hors ligne

#4 04-10-2010 12:56:23

Seidel
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 258

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

C'est ce que j'ai été obligé de faire également, pour un cable que j'ai acheté en plus car j'ai perdu le mien.

Tu dois prendre un cutter et faire le tour, mais fais attention à ne pas "casser" le plastique du bumper comme ça m'est arrivé.
Jte souhaite du courage si tu veux vraiment un truc rectiligne et propre car perso je n'ai pas réussi...

Have a nice day wink


|__/!\__| Iphone 4 4.0.1 | BaseBand 01.59.00 | Bootloader ??? | Simlocké Bouygues | Forfait Bouygues evasio 1h+1h |__/!\__|

Hors ligne

#5 04-10-2010 13:03:48

jeje-8
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 22-02-2008
Messages : 39

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

Seidel a écrit :

C'est ce que j'ai été obligé de faire également, pour un cable que j'ai acheté en plus car j'ai perdu le mien.

Tu dois prendre un cutter et faire le tour, mais fais attention à ne pas "casser" le plastique du bumper comme ça m'est arrivé.
Jte souhaite du courage si tu veux vraiment un truc rectiligne et propre car perso je n'ai pas réussi...

Have a nice day wink

Merci Seidel

Estce que tu pourrais mettre une ptit photo de ton bricolage???

Hors ligne

#6 04-10-2010 13:33:57

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

Je lai fait pour les même raisons que toi.

Sous le bas du bumper au niveau du dock, il y a une partie souple et une parti dur. Il faut tailler au cutter la parte fine et tu retrouvera ta connexion

Hors ligne

#7 04-10-2010 14:01:50

68versus68
Membre
Inscription : 28-10-2009
Messages : 579

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

Petit conseil afin de faciliter la coupe de la partie rigide du bumper : chauffer la lame du cuter, après la découpe se fait toutes seule comme dans du beurre! wink

Hors ligne

#8 04-10-2010 19:39:07

jeje-8
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 22-02-2008
Messages : 39

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

Et voilà c'est fait...

je me suis armé d'un cutter, d'une lime et de papier de verre et hop le tour est joué...

pour la finition je ferais quand j'aurais les outils...

voila ce que ça donne :

DSCN5645.JPG

DSCN5646.JPG

DSCN5648.JPG

Hors ligne

#9 04-10-2010 20:09:41

stipus
Membre
Inscription : 21-06-2010
Messages : 80

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

Il est bien l'IA5 ??
J'attends avec impatience l'IA100 qui devrait sortir fin Octobre. Il est stéréo et Bluetooth en plus. J'ai vu que l'appli iHome a été mise a jour il y a peu...

Hors ligne

#10 04-10-2010 20:19:32

jeje-8
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 22-02-2008
Messages : 39

Re : Rendre compatible mon reveil iHome avec un iPhone 4 sous BUMPER

stipus a écrit :

Il est bien l'IA5 ??
J'attends avec impatience l'IA100 qui devrait sortir fin Octobre. Il est stéréo et Bluetooth en plus. J'ai vu que l'appli iHome a été mise a jour il y a peu...

Il est géniale, bon son, en plus avec l'appli sur le iphone, c'est super, tu peux tout configurer.

En plus il est petit, je le voyais beaucoup plus gros que ça et j'ai été agréablement surpris quand je l'ai reçu.

J'aime moins le look de l'IA100, en plus le bluetooh je vois pas trop l'intérêt étant donné que ton iPhone sera branché sur le reveil la nuit pour se recharger...

Ouais remarque ça fait enceinte sans fil...

en tout cas, je te conseil l'IA5

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.