Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-10-2010 16:32:49

shp814
Membre
Inscription : 22-07-2010
Messages : 16

FIFA 11...une arnaque!?

Bonjour,

Tout est dans le titre, je trouve qu'EA se moque du monde. FIFA 11 rame fortement lors de plusieurs phases de jeu alors que je possède un iPhone 4.
D'après les coms sur le store, le phénomène est répandu.
Comment ont ils pu sortir un jeu non optimisé et comment Apple a accepté ça?
J'aimerais vos avis sur le jeu.
Et pour ceux qui l'on pas encore, je ne saurais que déconseiller l'achat sans mise a jour.

David.

Hors ligne

#2 03-10-2010 19:09:12

iphone888
Membre
Inscription : 10-07-2009
Messages : 135

Re : FIFA 11...une arnaque!?

Je pense que Fifa 11 est actuellement une version Preview ..

Car il n'y a aucun mode de jeu digne d'un Fifa .. (Uniquemennt Coupe et Championnat ..)

Les "ralentissments" je ne l'ai ais pas vraiment donc je ne peux juger là-dessus ..

En tout cas, il manque de contenu ..

Fifa 11 est sorti pour contrer RF 2011 et non parce qu'il était terminé ..

Une MAJ est le jeu sera casi parfait, car le gameplay est bien meilleur que celui de ses rivaux, on se rapproche de la PSP

Hors ligne

#3 03-10-2010 19:52:13

cast54
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 194

Re : FIFA 11...une arnaque!?

Et d'ailleurs du coup Gameloft a baissé de 5€49 à 3€99 son titre...Un peu dégueulasse pour les premiers acheteurs...(heureusement que je n'en fait partie...)

Hors ligne

#4 03-10-2010 20:01:37

shp814
Membre
Inscription : 22-07-2010
Messages : 16

Re : FIFA 11...une arnaque!?

iPhone888: peut tu me dire la config de ton iPhone/iPod (jailbreak ou pas, modèle, espace libre, ...).
En tout cas je pense qu'il aurais mieux fait d'attendre car leurs applic est en train de se faire descendre. Priviliegier l'argent a l'expérience du joueur je trouve ça limite.
Sinon c'est clair qu'il est loin au dessus de la moyenne. Il y a juste ce problème qui pour moi est rédibitoire.

Hors ligne

#5 03-10-2010 21:58:50

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : FIFA 11...une arnaque!?

Moi il ralentit très legerement de temps en temps.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.