Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2010 13:04:49

polo22fr
Membre
Inscription : 21-09-2008
Messages : 33

Vitre iphone Quid Qualiter !

Bonjour, suite a un chocs mon iphone est tomber et la vitre est brisée j'ai donc decidé de changer la vitre seul. J'ai l'habitude de ce genre de chose seulement j'ai comparer diffèrent tarifs de vitre sur internet est les prix sont du simple a triple avec sur Ebay des vitres plus outils pour 15 € et sur ifixit ou cnn.cn du 50 € pour simplement la vitre alors les tarifs reflets-il la qualité de vitre (plastique, verre,...) ou il y a aucune différence.
Que me conseillez vous ? sachant que mettre une vitre de mauvaise qualité n'a pas grand intérêt je préfère retrouver une vitre OEM  en tout cas au niveau qualité
Cordialement Merci
PS : desolé si le problème de qualité a déjà était déjà traité une simple référence a un topics identique me conviendra j'ai cherché sans resultat

Hors ligne

#2 05-08-2010 13:38:45

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Vitre iphone Quid Qualiter !

Déjà abordé effectivement :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=62344
wink


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#3 05-08-2010 13:47:32

polo22fr
Membre
Inscription : 21-09-2008
Messages : 33

Re : Vitre iphone Quid Qualiter !

Dans se poste ce qui est traité est la difference entre la vitre de l'iphone4 et celle du 3gs, et non la difference qu'il existe entre ebay et les autres sites sur la qualité de fabrication des verres le prix est il justifié ?

Hors ligne

#4 05-08-2010 18:01:33

funnoam
Membre
Lieu : ** Essonne - Montgeron **
Inscription : 03-01-2008
Messages : 556

Re : Vitre iphone Quid Qualiter !

Quel est ton iPhone ?


iPhone 4 5.0b4
Universal Mobile 1h30h Net SMS Illimité 24/7

Hors ligne

#5 05-08-2010 20:53:48

polo22fr
Membre
Inscription : 21-09-2008
Messages : 33

Re : Vitre iphone Quid Qualiter !

iphone 3gs

Hors ligne

#6 03-10-2010 13:34:14

htcn
Membre
Inscription : 03-10-2010
Messages : 1

Re : Vitre iphone Quid Qualiter !

Bonjour,
Personnellement je connais bien les différences entre vitre original et  celle que l'on trouve sur ebay..
Le touché est généralement pas le même, ca glisse moins sous le doigt. L'encrassement est plus important.
il faut prendre des vitres de bonne qualité. Meilleur vieillissement.
Attention les boutiques qui  vendent des changement de vitre ne change pas toujours votre vitre pour une bonne.
J'ai une vidéo et  des photos pour ceux qui  souhaite voir la différence.
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.