Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-09-2010 00:38:43

imanzarrabian
Développeur iPhone Invité
Inscription : 15-09-2010
Messages : 4

[APPLICATION] Unisize Label (1ère application)

Bonjour à tous
Je m'appelle Iman je suis développeur indépendant sur Paris.
Il y a quelque temps je suis tombé dans le dévreloppement iPhone avec pour idée de sortir une première application pour assimiler le processus de dev ainsi que de validation, de diffusion et de marketing.

Mon expérience pouvant en aider d'autres (puisque je partais vraiment de zéro), j'ai décidé de tenir un blog qui s'appelle "Je développe pour iPhone" qui se trouve ici http://jedeveloppepouriphone.wordpress.com et qui est mon journal de bord de développeur.

Depuis ce matin cependant mon application est disponible sur l'AppStore. Le bébé s'appelle Unisize Label et coute 0.79 €

Les fonctionnalités sont simples :

1 - convertir rapidement des tailles de vêtements pour homme et femme dans la plupart des unités de mesures mondiales
2 - Sauvegarder les tailles des vêtements de ses proches (amis ou contacts ou autre ...), avoir la possibilité de les convertir et enfin des les partager, les envoyer à quelqu'un qui veut offrir un cadeau a votre soeur par exemple et qui ne connait pas sa taille de pantalon ....

voici quelques screenshots pour vous faire une idée wink

41564_115786511804644_6208_n.jpg

1.png 2.png 4.png 5.png 6.png ecran2-2.png

Le site web de l'application avec une video démo  et le support c'est ici http://www.unisize-label.com/
il y aussi une page Facebook accessible ici : facebook page

et enfin le lien vers l'AppStore smile c'est ici Unisize Label

J'attends vos avis, qu'on discute de la pluie et du beau temps ...

A bientôt les amis
Iman un développeur relativement débutant mais qui n'en veut smile

Dernière modification par imanzarrabian (16-09-2010 00:41:12)

Hors ligne

#2 17-09-2010 11:43:32

imanzarrabian
Développeur iPhone Invité
Inscription : 15-09-2010
Messages : 4

Re : [APPLICATION] Unisize Label (1ère application)

Alors ? y en a qui ont essayé ?
j'attends vos retours s'il y en a smile

Hors ligne

#3 24-09-2010 19:01:18

itepuy
Développeur iPhone Invité
Inscription : 07-04-2010
Messages : 5

Re : [APPLICATION] Unisize Label (1ère application)

Bonjour,

Bravo, ton application a l'air agréable à utiliser et de plus très utile. Je vais l'acheter.

Hors ligne

#4 24-09-2010 23:55:20

imanzarrabian
Développeur iPhone Invité
Inscription : 15-09-2010
Messages : 4

Re : [APPLICATION] Unisize Label (1ère application)

itepuy, merci wink
J'espère que l'appli sera à la hauteur de tes espérences ..
n'hésite pas à me donner ton ressenti, j'essaie vraiment de prendre les retours en compte histoire d'améliorer le bouzin ...
l'appli a reçu de bonnes critiques sur qq blogs concurrents d'iPhon.fr mais ici il y a trop de demandes je penses pour qu'on en parle ... je ne désespère pas que les redacs d'iPhon.fr me fassent un petit test ou revue smile

A plus
Iman

Hors ligne

#5 01-10-2010 16:55:24

imanzarrabian
Développeur iPhone Invité
Inscription : 15-09-2010
Messages : 4

Re : [APPLICATION] Unisize Label (1ère application)

15 codes promos à gagner d'ailleurs pour Unisize Label ici : http://jedeveloppepouriphone.wordpress. … -a-gagner/

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.