Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2009 20:24:27

Denrée
Membre
Inscription : 10-11-2009
Messages : 2

Iphone planté avec MAJ 3.1.2

Bonjour

J'ai un iphone 3GS 32Go d'origine orange.

J'ai voulu faire la MAJ sur itune (j'étais en 3.1), et depuis, mon iphone est planté avec le logo, brancher à itune.
J'ai beau réessayer la restauration sur itune, rien ne change.

Comment faire pour débloquer ?

Merci

Hors ligne

#2 10-11-2009 21:07:54

bserge
Membre
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 09-11-2009
Messages : 4

Re : Iphone planté avec MAJ 3.1.2

salut

juste une petite question quand ton iphone bug sur cet affichage il y a un petit rond avec un i comme information
et si tu appuie dessus tu a des infos sur ta carte sim
est-ce-que ça t'affiche des numéros ou est ce que ça te met inconnu parce que j'ai peut-être le même problème que toi.

Sinon à force de le redémarrer ça finit toujours par re-fonctionner


big_smile Serge /\ Iphone 3GS

Hors ligne

#3 10-11-2009 22:08:31

Denrée
Membre
Inscription : 10-11-2009
Messages : 2

Re : Iphone planté avec MAJ 3.1.2

Non pas de numero, juste comme quoi il faut le brancher a itune...

Hors ligne

#4 11-11-2009 15:40:09

luc555
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2

Re : Iphone planté avec MAJ 3.1.2

meme Probleme ...

Hors ligne

#5 12-11-2009 01:22:23

Timothe92
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 767

Re : Iphone planté avec MAJ 3.1.2

Essaye de le mettre en DFU mode:

Le mode DFU est un mode de restauration avancée. DFU signifie Data file utility. Grace a ce mode, l’iPhone peut être restauré dans n’importe quel firmware, sans restriction, donc en minimisant le risque d’erreurs iTunes.

Mode DFU : Peut importe la raison pour laquelle vous devez mettre votre iPhone en mode DFU, pour se faire, vous devez ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPhone du PC.

Une fois ceci effectué brancher votre iPhone sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le téléphone, à ce moment précis maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre téléphone devrait s'éteindre, continuez il reste 4sec!).

Une fois les 10sec finies, lâcher POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte votre iPhone qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU .


Iphone Orange 1.1.4 Jailbreaké
Iphone 32Go Blanc 4S Orange 5.0
MacBook Pro 15"4 Unibody sous Lion
Ipod Classic 160 Go

Hors ligne

#6 29-09-2010 20:11:54

f5lnp
Membre
Inscription : 29-09-2010
Messages : 1

Re : Iphone planté avec MAJ 3.1.2

Bonsoir a tous. Une petite question : je fais quoi apres etre passe en mode dfu svp ?? Bonne soiree.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.