Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-09-2010 17:26:56

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

[3GS] Plantage lors des appels, et s'éteint tout seul

Bonjour,

J'ai remarqué pas mal de soucis depuis la derniere mise à jour (4.1) de mon iPhone :

- Plantage durant les appels :
Ca m'est arrivé 2 fois, mais bon c'est toujours 2 fois de trop et je ne passe pas beaucoup de temps au téléphone pour des appels.
La situation : j'appelle une personne, et au bout d'un certain temps (genre 10mns), l'iPhone se coupe et j'ai l'écran noir avec la pomme blanche. L'écran est figé et je le décoince en restant appuyé sur le bouton veille et le bouton centrale en même temps quelques minutes (action qui permet de débloquer l'iphone). Et là on récupere l'écran classique, l'iphone nous demande même pas notre code PIN comme quoi il ne s'est pas éteint.

- Plantage tout seul :
Ca m'est arrivé plusieurs fois, on retrouve son iPhone et il ne réponds plus, un peu comme si il n'avait plus de batterie. Alors en fin de soirée le doute est permis, par contre apres l'avoir rechargé quelques heures avant on se demande quoi. Donc écran noir, et aucune commande ne réponds. La seule chose à faire est encore de faire la manip de déblocage en appuyant sur le bouton veille et le bouton centrale. Cette fois on retrouve la pomme comme un démarrage classique sauf qu'on nous demande pas notre code PIN.

- Ca :
Autre petit soucis directement lié à la mise à jour et dont j'ai déjà causé dans le forum, les "ca" sont remplacés par un "Ca" et non par "ça", enfin c'est pas critique comme probleme.


Avez vous vu d'autres bugs depuis la derniere mise à jour? Est ce que ces problemes sont propres au 3GS ou tout le monde les as?
Ou peut etre suis je le seul et c'est mon téléphone qui déconne sad ?


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#2 28-09-2010 18:22:47

Cedwinks
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 32

Re : [3GS] Plantage lors des appels, et s'éteint tout seul

Pour le problème de reboot de l'iPhone pendant la communication, c'est un problème connu de l'iOS4. Le problème se pose également sur 3GS

Hors ligne

#3 28-09-2010 18:27:50

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : [3GS] Plantage lors des appels, et s'éteint tout seul

Cedwinks a écrit :

Pour le problème de reboot de l'iPhone pendant la communication, c'est un problème connu de l'iOS4. Le problème se pose également sur 3GS

Oui je me souvenais d'avoir lu ca sur le forum, mais impossible de retrouver le post...


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#4 29-09-2010 11:20:01

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : [3GS] Plantage lors des appels, et s'éteint tout seul

ça m'est déjà arrivé pendant 2/3 jours puis disparu du jour au lendemain ce problème de reboot en cours d'appel alors que je n'ai rien fait de spécial.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.