Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-11-2009 14:35:54

zitao21
Membre
Inscription : 21-11-2009
Messages : 1

Plus de synchronisation avec outlook (calendrier+ contacts)

Bonjour à tous,

voilà j'expose mon souci après avoir faits des recherches sur le forum, sans résultats ...

Mon iPhone se synchronisait jusqu'à semaine dernière sans aucun problème avec outlook, afin que je récupère les infos du calendrier, contacts et notes .....

Depuis plus rien ! iTunes affiche que la synchro est en cours mais rien, aucun message d'erreur, et surtout aucun évènement du calendrier, de contacts ou notes .. présent sur mon iPhone sad. Donc, je sais qu'il est possible de faire la synchro en push ou non via Gmail, mais ce n'est pas la solution que je recherche ..
ou bien via mobile me éventuellement .. mais payant

Étant donné que cela fonctionnait jusqu'à semaine dernière, je souhaite rétablir la situation .. avec votre aide !

quelques infos :

- Outlook est celui de mon poste de travail entreprise (microsoft exchange)
- OS 3.1.2
- iPhone 2G 16gb
- j'ai bien vérifié que sur iTunes était coché (synchroniser le calendrier, contacts, notes avec Outlook)
- depuis semaine dernière je dispose de 2 BAL sur mon Outlook et au démarrage je dois choisir avec laquelle je souhaite travailler .. et je crois que depuis cette installation vient ce souci

Mais que faire ? je ne sais pas ..

Merci à tous de votre aide précieuse.

zitao21

Hors ligne

#2 09-12-2009 20:22:38

CCABROL
Membre
Inscription : 20-07-2009
Messages : 7

Re : Plus de synchronisation avec outlook (calendrier+ contacts)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que zitao depuis hier...
Merci de votre aide

zitao21 a écrit :

Bonjour à tous,

voilà j'expose mon souci après avoir faits des recherches sur le forum, sans résultats ...

Mon iPhone se synchronisait jusqu'à semaine dernière sans aucun problème avec outlook, afin que je récupère les infos du calendrier, contacts et notes .....

Depuis plus rien ! iTunes affiche que la synchro est en cours mais rien, aucun message d'erreur, et surtout aucun évènement du calendrier, de contacts ou notes .. présent sur mon iPhone sad. Donc, je sais qu'il est possible de faire la synchro en push ou non via Gmail, mais ce n'est pas la solution que je recherche ..
ou bien via mobile me éventuellement .. mais payant

Étant donné que cela fonctionnait jusqu'à semaine dernière, je souhaite rétablir la situation .. avec votre aide !

quelques infos :

- Outlook est celui de mon poste de travail entreprise (microsoft exchange)
- OS 3.1.2
- iPhone 2G 16gb
- j'ai bien vérifié que sur iTunes était coché (synchroniser le calendrier, contacts, notes avec Outlook)
- depuis semaine dernière je dispose de 2 BAL sur mon Outlook et au démarrage je dois choisir avec laquelle je souhaite travailler .. et je crois que depuis cette installation vient ce souci

Mais que faire ? je ne sais pas ..

Merci à tous de votre aide précieuse.

zitao21

Hors ligne

#3 27-09-2010 23:03:19

XaveiPhone4
Membre
Inscription : 27-09-2010
Messages : 3

Re : Plus de synchronisation avec outlook (calendrier+ contacts)

Est-ce que vous avez essayé
1) d'aller dans démarrer / configurer les programmes par défaut /  personnalisée / messagerie par defaut / outlook
2) démarrer Oultook / outils / options / onglet Autres cocher "définir outlook comme proogramme par defaut pour messagerie calendrier et contacts"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.