Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-09-2010 18:22:09

nico2lom
Membre
Inscription : 19-09-2010
Messages : 3

Aide gros PB Lecteur Audio Iphone 4 !

Bonsoir je vous envoi ce message car j'ai besoin de votre aide !!! Alors j'ai un Iphone 4 en 4.0.1 jailbreaké via jailbreakme.com

Alors voila depuis quelques temps je m'en étais pas rendu compte mais mon lecteur ipod dans l'iphone crash complétement je le lance, je choisis une musique et au moment de la lire il freeze complétement et ne joue pas la musique (j'ai regardé le son des HP et ok avec la sonnerie ou les applications tierces), et maintenant c'est mon lecteur ibooks qui freeze au démarrage... J'ai essayé les respring, reboot via SBSettings mais rien à faire je crois qu'il me reste que la restauration... J'ai commencé à avoir des pb en téléchargeant auto3G ce qui m'a conduit à une perte de réseau que j'ai réussi à fixer mais depuis myWi ne marche plus (erreur données cellulaires en 3G).

Donc je voulais d'abord savoir si quelqu'un avait une solution avant d'en arriver la ou si je dois bien restaurer ? Et pour la restauration j'ai pas mal de questions parce qu'en suivant les différents forum j'ai pas tout compris :

D'abord si j'ai bien compris je dois avoir mon SHSH de sauvegardé ce que j'avais fait avec Cydia et que je viens de récupérer avec Umbrella.
Mais maintenant que dois-je faire pour le restaurer ? tout d'abord quel logiciel soit avec iTunes ou un autre ?

Et est ce qu'il y a un moyen de conserver toutes mes données comme mes contacts ou sauvegardes de jeu (j'ai App Backup) et si après la restauration je pourrais à nouveau le rejailbreaké ???

Voila j'attends vos éclaircissement merci pour tout bonne soirée !!!  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.