Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-02-2010 18:35:57

rainman
Membre
Inscription : 01-01-2008
Messages : 26

[3GS] Long Historique SMS

Bonjour a tous,
Je possède un Iphone 3GS 3.1.2 (nouvelle bootrom) Jailbreaké avec Blackra1n RC3. J'ai un petit soucis avec l'historique de mes SMS...
Quand l'historique deviens trop long les messages que j'envois sont remplacé. Je m'explique un peu plus en détail:
Mon historique avec Paul est déjà bien remplit, je lui envoie "Salut" et il me répond "salut" a son tour. Maintenant je renvoi "comment vas-tu?" et quand il me répond "bien et toi?" je me rend compte que le "comment vas-tu?" que j'ai envoyé a été remplacé par un autre SMS que j'ai envoyé a une autre personne il y a plusieurs jours de cela. Et dès que ce bug commence pour chaque SMS que j'enverrais a Paul, une fois l'appli SMS fermé mes SMS envoyé auront changé lorsque je l'ouvre a nouveau.

J'espère que vous avez réussit a suivre, c'est pas très évident a expliqué... Avez vous une idée de la raison de ce bug et comment le réglé?


Je précise qu'au niveau des appli en rapport avec les SMS j'ai un thème winterboard qui change la couleur et la forme des bulles et iPhone delivery. Rien d'autre

Dernière modification par rainman (01-02-2010 18:53:32)

Hors ligne

#2 01-02-2010 18:49:20

matrix3
Membre
Lieu : Tournon-sur-Rhône
Inscription : 14-03-2008
Messages : 66
Site Web

Re : [3GS] Long Historique SMS

Exactement le même soucis depuis environ 10jours.
Jailbreak en version 3.0.1, sans winterboard et très peut d'applications cydia.

Je n'ai pas encore trouvé de solution ...


Iphone 4 32G / Origami Star standard 2h+2h

Hors ligne

#3 01-02-2010 19:15:53

Volkova
Membre
Inscription : 25-12-2009
Messages : 183

Re : [3GS] Long Historique SMS

Tu as une case en haut de ton historique pour chaque contact ou y'a écrit "Afficher les messages plus anciens" non, c'est pas ça que tu recherches ?

Hors ligne

#4 01-02-2010 22:25:34

rainman
Membre
Inscription : 01-01-2008
Messages : 26

Re : [3GS] Long Historique SMS

non non rien a voir, relis ce passage:

rainman a écrit :

Mon historique avec Paul est déjà bien remplit, je lui envoie "Salut" et il me répond "salut" a son tour. Maintenant je renvoi "comment vas-tu?" et quand il me répond "bien et toi?" je me rend compte que le "comment vas-tu?" que j'ai envoyé a été remplacé par un autre SMS que j'ai envoyé a une autre personne il y a plusieurs jours de cela. Et dès que ce bug commence pour chaque SMS que j'enverrais a Paul, une fois l'appli SMS fermé mes SMS envoyé auront changé lorsque je l'ouvre a nouveau.

Hors ligne

#5 08-02-2010 17:51:08

rainman
Membre
Inscription : 01-01-2008
Messages : 26

Re : [3GS] Long Historique SMS

up svp, quelqu'un aurait une idée?

Hors ligne

#6 19-07-2010 12:02:25

tfoutfou
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 40

Re : [3GS] Long Historique SMS

meme probleme ici , a part iphone delivery qui foutrai le bordel dans le fichier des sms , je vois pas bien pourquoi on serait les seuls

j'ai deja analysé plusieurs fois le fichiers avec un lecteur sql et j'ai pas trouver la cause

ma copine qui a aussi un iphone a le meme probleme , (delivery installé aussi)

Dernière modification par tfoutfou (19-07-2010 12:02:48)

Hors ligne

#7 27-09-2010 01:37:47

tfoutfou
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 40

Re : [3GS] Long Historique SMS

déterrage de topic :
depuis tres longtemps je n'ai plu ce probleme , peut etre est ce du a une des mise a jour de "iphone delivery"
Je suis passé sur la nouvelle version estampillé "iphone delivery sms ios4" et plu de probleme (ca marche meme en OS 3 )

pareil pour ma copine plu de probleme !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.