Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-09-2010 15:00:15

php999
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 01-12-2007
Messages : 211

Changer de pc

Bonjour

Je viens d'acheter un nouveau pc. J'y ai installé iTunes, et y ai autorisé mon compte iTunes. J'ai sauvegardé la bibliothèque de l'ancien pc sur DVD et l'ai importée sur le nouveau (tout est là).

Maintenant je branche mon iPhone sur le nouveau pc. Si je lui dis de synchroniser les applis, il me dit qu'il va écraser les applis et leurs données par celles du pc (donc données vides).

Savez-vous comment je dois m'y prendre pour pouvoir synchroniser l'iPhone sur le nouveau pc aussi bien qu'avec l'ancien ?

Merci !


PhP

Hors ligne

#2 26-09-2010 18:10:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : Changer de pc

As-tu ramené sur ton nouveau PC le répertoire : "Ma musique" qui se trouvait dans "Mes documents"
Si oui, il faut que tu sélectionnes dans Itunes sur ton nouveau PC, Ta Musique, tes photos, tes sonneries, tes applications, tes Films , etc..
Après cela , tu peux faire la synchronisation sur ton nouveau PC (et pour t'assurer que tu a bien TT tes applis, tu fais Transférer mes achats")


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.