Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2010 03:03:01

jaylo1307
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 28-07-2010
Messages : 36
Site Web

Probleme De wifi a 3G et vice versa.

Bonjour,

Je rencontre un problème.
Après avoir apporté mon aide j'en demande à mon tour.

J'ai rencontrer un bug sur mon iphone 4 avec plusieurs firmware cela m'est arriver avec le 4, le 4.0.1 aussi.

Il arrive que des fois sur sb settings ou via reglages directement j'active la wifi et elle se remet en 3G.
exemple je vais sur sb settings je fait un "clik" wifi, je ferme et lorsque je reouvre la wifi est "rouge" donc fermer.
Pareil via "reglages"

Et lorsque ce problème arrive la 3G ne fonctionne pas non plus :
-pas de mail
-pas de safari ou autre

Le problème se résouds uniquement en redemarrant l'appareil et il revient plus tard.

Si quelqu'un à un patch correctif ou autres....
Merci


Entraidons nous
Mais restons polis...

Hors ligne

#2 25-09-2010 07:52:21

spatoche
Membre
Inscription : 27-05-2008
Messages : 19

Re : Probleme De wifi a 3G et vice versa.

bonjour j'ai le meme soucis que toi et seul un reboot le resoud mais ça reviens a chaque fois c'est penible, je pense que c'est sbsetting qui est en cause !!!! mais helas je n'ai pas de solution. merci de votre aide


Spatoche cool, iphone 4 jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.