Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2010 13:00:51

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Mise a jour exige un identifiant autre que celui de l'iphone

Bonjour, j'ai un petit soucis.
Ma femme et moi avons un iPhone 4.
Lors de sa 1ere synchro (avec son identifant apple), elle a mis 2-3 applications que j'avais, donc qui etait deja sur itunes.
La, l'appstore lui propose 3 mises a jour, mais quand elle veut les faire, on lui demande le mot de passe de mon identifiant. Comment ca se fait?
Quand on le rentre, on a le message ""Cette identifcation apple n'est pas disponible".

J'ai ete voir dans les reglages de l'appli de l'appstore pour changer les identifant mais pas besoin car ce sont bien ses identifiants a elle qui y sont.
Pourtant, quand on veut faire une mise a jour, il demande le mot de passe de mon idenfitiant.
Je ne comprend pas et ne voit pas comment regler le probleme.

D'ailleurs elle a eu certaines applis achetees, c'est normal qu'elle ne les paye pas?

Hors ligne

#2 24-09-2010 17:21:10

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Mise a jour exige un identifiant autre que celui de l'iphone

si elle veut faire la mise a jour d'une application acheter avec ton compte il faut qu'elle se connecte avec ton compte

ton identifiant et ton mot de passe

si elles ont été acheter sur itunes avec ton compte et qu'elle se sont installé lors d'une synchro c'est pareil


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 24-09-2010 17:22:44

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Mise a jour exige un identifiant autre que celui de l'iphone

Ok ça marche.
En fait j'avais un problème d'identification avec mon compte en plus de ça d'où la confusion.

Avec combien de personne je peu partager une appli aheurtée? 5?

Hors ligne

#4 24-09-2010 19:12:31

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Mise a jour exige un identifiant autre que celui de l'iphone

en théorie le jeu que tu achète n'est que pour ton iphone

en pratique je ne sais pas sur les 3 que j'ai ça passe donc je te dit 3 sur plus je ne sais pas


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.