Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2010 14:31:43

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Identification apple non disponible

Bonjour, quand je souhaite mettre a jour ou telecharger une appli, lorsque je rentre mon identifiant apple il me dit qu'il est non disponible.
Je ne comprend pas, c'est pourtant le bon, aucun soucis la dessus, je n'ai rien modifie entre temps.

Quelqu'un aurait une idee de l'origine du probleme?

Hors ligne

#2 24-09-2010 15:39:26

elche
Membre
Lieu : Les Ponts de Cé (49)
Inscription : 25-08-2009
Messages : 742
Site Web

Re : Identification apple non disponible

bizarre..... t'es sur de pas avoir une faute de frappe.... et sous itunes (via pc ou mac) il marche?


iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To

Hors ligne

#3 24-09-2010 16:08:54

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Identification apple non disponible

Vraiment bizarre.
Le mot de passe est le prénom de mes filles avec un chiffre. J'ai eu beau le taper, rien a faire, dans iTunes sur le pc, pareil. J'ai trouve ça bizarre, j'ai été dans les aides pour mot de passe via iTunes. J'ai rechange, enfin remis le même mot de passe et encore pareil.
J'ai ressaye de rechanger et la bizarrement ça a fonctionne.

C'est d'autant plus bizarre que je ne me trompais pas dans le mot de passe.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.