Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2010 10:18:08

cblink
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 5

Problème avec le capteur de proximité depuis mise à jour iOS 4.1

Bonjour !

Je possède un iPhone 4 32 Go depuis le mois de juillet.

Aucun souci particulier jusqu'à il y a peu de temps :

- je n'étais pas touché par le problème du capteur de proximité avec iOS 4.0.1 ou iOS 4.0.2.

- j'ai fait la mise à jour vers iOS 4.1 sans erreur, tout fonctionne normalement.

Depuis cette dernière mise à jour, lorsque je prends un appel ou que je souhaite en passer un, en approchant mon visage du téléphone l'écran se désactive bien mais, se réactive instantanément !
Du coup, soit je raccroche sans le vouloir, je compose un numéro... ou bien je demande une connexion FaceTime sans le vouloir !

J'ai tenté une réinitialisation des paramètres de l'iPhone : sans succès. La restauration du téléphone à partir d'iTunes n'a pas eu plus d'effets...

Que faire ? Une idée ?!

Merci d'avance !

@+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.