Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je me suis abonné à MobilieMe pendant 1 an suite à mon dernier message un peu plus haut.
Mon renouvellement est pour la fin du mois, mais je ne le ferai pas.
Et oui depuis les choses ont évolué.
L'intérêt de mobileme c'est synchronisation calendrier, mail, contacts et le idisk alors allons-y:-L'application calengoo se synchronise parfaitement avec le calendrier google et le calendrier mac os aussi; et d'un.
-L'application google a le push email, alors moi j'ai installé mon compte gmail sur l'application native du iphone et si je vois une pastille sur l'appli google je sais que j'ai un mail. ça me permet de garder l'appli iphone pour les emails (je l'a trouve bien), et de deux.
-La synchronisation des contacts se fait très bien avec itunes et un compte gmail (encore une fois), et de trois.
-Pour remplacer le idisk et bien j'utilise Dropbox, gratuit et beaucoup plus rapide que Mobileme, et de quatre.Voilà maintenant j'ai un mobileme aussi fonctionnel et surtout GRATUIT. ;-)
Pour le push Mail tu as encore mieux : tu as juste à faire ton gmail en compte exchange, plus d'info ici : http://www.google.com/support/mobile/bi … opic=14252
Hors ligne
@ RobinD,
Oui tu as raison, mais je trouve que cette méthode a tendance à diminuer le temps de charge de la batterie.
Hors ligne
@ RobinD,
Oui tu as raison, mais je trouve que cette méthode a tendance à diminuer le temps de charge de la batterie.
La récupération auto par l'iphone utilise beaucoup plus de batterie que le push puisqu'avec le push c'est l'information qui vient à nous et non l'iphone qui va chercher l'info.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.