Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2010 11:13:48

Istrow
Membre
Inscription : 03-01-2010
Messages : 41

Sécurité sur SMS

Bonjour,

Je cherche désespérément une sécurité avant d'envoyer un sms qui nous demanderais notre autorisation car à chaque fois que j'écris un sms.. Je vais plutôt vite et parfois mon doigt dérape pour atterrir sur la touche envoyer ce qui fait que j'envoie des bouts de messages à mes interlocuteurs.

Quelqu'un a quelque chose pour ça ?


- Ipad, 64Go, Wifi, 3.2 Jailbreaké
- Iphone 3G [S], 32Go, Noir, Swisscom 3.1.2 Jailbreaké
- Playstation 3, 40Go

Hors ligne

#2 20-09-2010 11:38:05

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Sécurité sur SMS

Bitesms dispo sur le cydia store

Tu peux configurer un délai avant envoie

Exemple : tu me 2sec de délai ( libre de paramètre). Lorsque tu fais envoyer, le SMS est réellement envoyé 2 sec plus tard avec possibilité d'annuler a tout moment pendant ces 2 secondes

Hors ligne

#3 20-09-2010 22:07:29

latino973
Membre
Lieu : Cayenne; Guyane française
Inscription : 23-11-2007
Messages : 2 307

Re : Sécurité sur SMS

Moi j'ai une astuce plus simple, cela m'arrivait aussi de déraper et d'envoyer un bout de message, tu écrit ton sms et APRES tu sélectionne le contact a qui tu veux l'envoyer


iPhonoGuyanoColombien :
 MacBookPro Retina 15" année 2012 /  iMac 27" année 2012 /  iPhone6 128Go (Gold) /  AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.