Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2010 10:23:30

Airto
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 48

[ALL DEVICE] iPhone après jaillbreak qui ne réagit vraiment plus

Bonjour,

Je viens de recevoir un iphone 3g en version 2.2.1 qui restait sur l'image qui dit qu'il faut le brancher a itunes, je le branche donc sur mon macbook et je lance blackrain !
Tout se passe bien, puis j'essaye de le desimlocker mais je ne vois pas l'icône blackrain dans mon menu !
Je décide donc de le mettre a jour en 3.1.2 !
Malheureusement la mise a jour ne marche pas, l'écran reste bloqué sur la pomme !
Alors j'essaye de le restaurer sur itunes qui le passe automatiquement dans la nouvelle version ( 4.1 ) !
Une mise a jour qui ne fonctionne pas et depuis mon iphone ne réponds plus a itunes ni sur mac ni sur pc et les reboots ne fonctionnent pas !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider !!!

Cordialement

Hors ligne

#2 20-09-2010 16:15:46

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : [ALL DEVICE] iPhone après jaillbreak qui ne réagit vraiment plus

Ton itunes est-il mis à jour?
Quelle est ta version d'itunes?
Si ce n'est pas la dernière MAJ mets la à jour moi j'avais ce problème là lors de mon dernier JB.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.