Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-09-2010 21:16:52

kikivolley
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 2

traits blancs sur l'écran du 3GS.

bonjour,

je possède un 3GS  32go  depuis juin 2009 chez Orange.

Depuis hier des traits blancs sont apparues sur l'écran.

Ce soir d'un seul coup toutes une ligné sont arrivés et l'écran tremblait un peu, mais le telephone fonctionne tjrs.

J'ai prefere l'éteindre que de le voir explosé à ma figure ^^

Qqun a déjà eu ca?

pensez vous que ca passe par la garantie?

D'où vient ce souci?

Merci

Hors ligne

#2 17-09-2010 21:58:53

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : traits blancs sur l'écran du 3GS.

Ton écran doit être en train de rendre l'âme ^^ Par contre pour la garantie Apple elle n'est que d'un an de base donc elle est fini pour toi sinon si tu as une assurance mobile ça devrait passer!!
Mais rallume le quand même pour vérifier les dysfonctionnements (et tu ne risques rien il ne va pas exploser) ^^
PS: ton iPhone n'est pas jailbreaké ?

Dernière modification par Sean poussin (17-09-2010 22:00:47)

Hors ligne

#3 18-09-2010 08:57:22

kikivolley
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 2

Re : traits blancs sur l'écran du 3GS.

Merci,

ah ben c'est bien m'a vaine... un telephone qui coute aussi cher n'est pas plus de garantie... je peux mm pas change contre un iphone 4 pas assez de points.

Alors mon iphone etait jailbreake un moment donne de janvier à mars, ms un jour il a planté alors je l'ai remis d'origine. est ce que il y a une incidence sur ca?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.