Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2010 09:48:47

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Problème de notifications d'appels

Bonjour tout le monde, je viens poster ici car j'ai remarqué un problème récurrent depuis que j'ai l'iPhone 4 (problème que je n'avais pas avec le 3G).

Quand je perd le réseau pour une quelconque raison et que l'on m'appelle pendant ce lapse de temps sans me laisser de message.
Et ben je n'ai aucune notification comme quoi quelqu'un m'a appeler et cela même si la personne tombe sur ma messagerie ... sad
Il faut qu'on me laisse vraiment un message pour que j'en ai l'information.
J'ai même de plus en plus l'impression, qu'une fois le réseau perdu, il m'est beaucoup de temps à me rediriger de nouveaux appels (genre 15 min). hmm

Voilà, je voulais savoir si vous aviez remarqué le problème ou si je suis le seul.

PS: En espérant que personne n'est créer un post la dessus, mais j'ai cherché et pas vu ... roll roll


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#2 15-09-2010 00:23:18

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : Problème de notifications d'appels

Bon je dois etre le seul ... pas de bol pour moi. neutral neutral


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.