Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-09-2010 22:37:50

dou69
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 92

[ALL iPhones] Récupération Sauvegarde, sans Jaillbreak

Tout d'abord bonjours à toute la communauté du forum.

     En faite j'ouvre ce topic car j'ai un problème qui me suis depuis 1 an avec mon iphone et j'aurais, s'il vous plaît, bien besoin de votre aide.
J'ai un Iphone 3G 8 Go que j'avais jaillbreaké, seulemnt au bout d'un moment j'ai fais une mise a jou sur le jailbreak, mais sans restaurer, mais c'était avant de savoir que faire une mise à jours sur un jailbreak déjà existant faisait perde de la mémoire à chaque fois.
    Pour arranger ça j'ai vu qu'il fallait faire une restauration totale, seulement j'ai des sms très important que je ne peut pas me permettre d'effacer donc quand je restaure je réintègre la sauvegarde mais le problème est quand je remet ma sauvegarde, automatiquement il me le remet dans l'état de la mémoire au moment de la sauvegarde ce qui fait que je me retrouve toujours avec 6,7 Go de mémoire totale selon Itunes au lieu des 8 Go

Je change en ce moment mon Iphone 3g pour un Iphone 4 et j'aimerais donc savoir comment faire, quand je mettrai ma sauvegarde pour ne pas avoir de mémoire en moins, n'y aurait il pas un fichier à effacer en SSH par fugu?

Merci d'avance pour votre aide smile.

Dernière modification par dou69 (13-09-2010 23:32:03)

Hors ligne

#2 13-09-2010 23:33:40

dou69
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 92

Re : [ALL iPhones] Récupération Sauvegarde, sans Jaillbreak

J'ai edité car je me suis trompé sur l'origine du problème, en faite le problème est que j'ai fais une mise à jour sur le jailbreak et ça, ça fait perdre de la mémoire.

Hors ligne

#3 13-09-2010 23:42:20

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne
Inscription : 23-06-2009
Messages : 290

Re : [ALL iPhones] Récupération Sauvegarde, sans Jaillbreak

Bonjour,
ce que tu peux faire c'est utiliser le logiciel "BackupHelper", il te permet de sauvegarder tes contacts, SMS, notes, sources cydia... et tout cela séparément et ensuite tu peux restaurer le tout ou une partie sur n'importe quel autre iphone.
Évidemment ce logiciel s'utilise qu'avec un iphone jailbreaké.

Hors ligne

#4 14-09-2010 20:07:59

dou69
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 92

Re : [ALL iPhones] Récupération Sauvegarde, sans Jaillbreak

Ok je vais faire ça.
Merci beaucoup du conseil wink !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.