Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2010 18:28:31

Defla
Membre
Inscription : 19-08-2010
Messages : 5

Disparition de toutes mes applications sur mon Iphone

Salut tout le monde,

Hier il m'est arrivé un truc vraiment bizarre hmm
En plein milieu de journée, je prends mon Iphone pour envoyé un SMS ou lire mes mails, je ne sais plus, et d'un coup je m'apercois que TOUTES les applications de mon Iphone ont disparues (plus d'une cinquantaine).
Je me dis 'tiens, il a buggé' et je le redémarre, aucun changement. J'ai du effectuer une bonne demi douzaine de redémarrage en vain.
Je me suis alors connecté sur Itunes pour faire une synchro, et là je me suis aperçu que j'avais plusieurs Giga de données en 'Divers' et 0 octet en 'Application'
J'ai effectué ma synchronisation d'application pour récupérer mes applis (j'ai fais du ménage au passage) et maintenant j'ai de nouveau mes applis mais toujours 4 Go de données dans 'Divers' sad

Quelqu'un a til déjà entendu vent de ce genre de pb ?

Merci de votre aide, j'aimerai comprendre, et surtout récupérer mes 4 Go sans avoir à réinitialiser mon Iphone

Je suis en 3GS avec ios 4.0.1 JB

Je précise que mes applications ont disparues alors que je n'ai rien changé sur mon Iphone, aucune installation récente via Cydia ou autre (juste la désinstallation de 2 ou 3 appli de l'appstore qui étaient gratuites la veille mais vraiment merdiques).

Dernière modification par Defla (14-09-2010 18:35:53)

Hors ligne

#2 14-09-2010 19:07:13

Defla
Membre
Inscription : 19-08-2010
Messages : 5

Re : Disparition de toutes mes applications sur mon Iphone

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.