Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2010 07:59:04

kheirou2paris
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 507

Impossible de synchronisé mon iphone3G sur un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, voici mon problème

je voulais offrir mon iphone 3G à mon frère, mais je ne pensais pas que ça va être une galère pas possible

J'ai téléchargé itunes (dernière version ) sans problème, je branche l'iphone une première fois, ça passe, j'autorise l'ordinateur pour que je puisse transférer certaines applis que je voulais lui offrir

Une première synchronisation est faite, toutes les applis sont là

mais la deuxième fois, on voulant répéter l'opération (pour ajouter les contact à partir d'Outlook) des boite de dialogues d'erreurs apparaissent l'une après l'autre :

capturesyncserver.jpg

Uploaded with ImageShack.us


en cliquant sur envoyer ou ne pas envoyer (de toute façon ça sert à rien ) une autre boite de dialogue s'ouvre :


capturemobidevhlp.jpg


Quand je clique sur ne pas envoyer , itunes tente de vérifier la version de l'iphone (4.1) et puis le premier message (SyncServ) apparaisse, puis la seconde encore une fois et enfin ce message


capturemsgerreuritunes.jpg


Quand je clique sur OK, j'ai enfin la main sur itunes, je tente quand même une synchro, mais là sans succès, de toute façon, dans l'onglet "info" il me propose même pas Outlook pour les contact et calendrier mais reste vide ! ! ! ! !

j'ai désinstallé itunes et réinstallé sans succès,

J'ai téléchargé une ancienne version d'Itunes sans succès

Je me demande si je ne doit pas formater le PC et recommencer, le problème vient peut être du système !

Aidez moi SVP, je suis pas en france, mais en vaccances chez mon frères, et il n'arrive pas à synchronisé ses contacts et applis

Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.