Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-09-2010 19:57:57

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Application mail se ferme si ouverture fichier attaché

L'application mail se ferme si je clique sur un fichier attaché pour l'ouvrir (iPhone 3 GS firmware 3.1.2 - JB).
J'ai essayé de redémarrer mais pas de solution.  Est-ce qu'il y a un moyen de réparer sélectivement l'application mail ?
C'est indépendant du format de fichier :  Excel, PDF, Word...JPG.  Même des "vieux" mails où j'ai pu ouvrir les fichiers attachés dans le passé, provoquent la fermeture de l'application.

Bonne soirée


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

#2 12-09-2010 19:23:18

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Re : Application mail se ferme si ouverture fichier attaché

J'ai creusé le sujet un peu plus. J'ai Attachmentsaver installé, et je vois sur Cydia que cette application indique "Requires OS 4.0 or higher"...
C'est beau ça, mais pourquoi une application acheté n'est soudainement plus compatible... forcé de mettre à jour vers OS 4 ???

Bonne soirée


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

#3 13-09-2010 23:23:50

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Re : Application mail se ferme si ouverture fichier attaché

Bon...solution provisoire de mon problème = désinstallation de Attachementsaver....

Je vais voir où je peux laisse une remarque au développeur de l'app ;-)

Bonne nuit


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.