Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-09-2010 12:36:08

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

[iPhone 4] problème avec le réseau :(

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'un iphone 4 en 4.0.1 JB, j'ai un gros soucis de réseau.
Alors NON, ce n'est pas le soucis qui a pu faire polémique il y a quelques temps car j'ai une protection autour de l'iPhone...

Le soucis est que mon téléphone perd le réseau opérateur toutes les 2 ou 3 minutes puis se met en mode recherche et le retrouve que quelques minutes après ou me met réseau indisponible durant un bon moment avant de retrouver le réseau...

Vous comprendrez bien que c'est très agaçant pour moi surtout que mes recherches sont infructueuses dût au faite que tous les sites parlent du problème que tout le monde connait donc je m'y retrouve pas dans cette jungle d'articles qui ne me concernent pas mon soucis...

Je précise aussi que j'avais déjà fait une réinstallation sans restauration suite à un soucis avec bitesms qui m'avait fait perdre toutes mes icônes.

Auriez-vous une idée svp de ce soucis ?!
Merci par avance pour votre aide.
Yann


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#2 13-09-2010 14:41:02

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

Enlève le jailbreak et passe le en 4.1.
Si toujours prob alors SAV

GROUIC


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#3 13-09-2010 14:45:24

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

Bonjour Grouic,

Sauf que ça m'embête si je n'ai pas le JB sad
Car j'utilise beaucoup Siphon via mon portable. Je ne peux actuellement pas me déplacer pour changer de téléphone fixe car je me suis fait opérer récemment donc Siphon me dépanne beaucoup...

Sans compter d'autres petites choses comme les accusés de réception qui font que je ne veux pas passer en 4.1 smile


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#4 13-09-2010 18:19:23

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

Je ferme ce topic ou en tout cas, plus la peine d'intervenir dessus car c'est un autre soucis qui se présente. Voir mon prochaine topic...


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#5 13-09-2010 18:57:35

feufollet
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 120

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

perso aujourd'hui en aprem vers 14h j'ai eu des gros soucis de reseau ... pareille... j'avais quedal !

recherche....

reseau indisponible ...

puis pouf à fond au bout de 15 min !


Iphone 4 16G Orange, Jailbreak avec JailbreakMe Version Ios 4.0
Windows Seven Pro, avec Intel Core 2 2ghz, 8600 M GT, Vostro dell 1500

Hors ligne

#6 13-09-2010 19:04:40

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

Mais tu es de ou, de Lyon aussi ?
Si oui, je suis dans le 6ème vers Brotteaux...

Je précise aussi qu'on a pas le même firmware ma femme et moi. Je suis en 4.1 et elle en 4.0.1 !

Petite précision en plus, j'ai tester chez moi le téléphone de ma voisine qui est chez BT et ça fonctionne très bien sad

Par contre, je suis bien dégouter car j'ai mit la 4.1 en pensant que c'était mon téléphone qui avait ce soucis alors que je voulais garder mon JB et ça ne fonctionne pas pour autant... Et je n'avais pas le téléphone de ma femme en ma possession à ce moment là !


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#7 13-09-2010 22:15:31

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

Bon ben au moins tu sais que cela risque fort de provenir de ton iphone et non pas causé par le JB.
As tu essayé en nouvel iphone ?
As tu appelé ton opérateur pour voir si cela ne vient pas d'une SIM défectueuse?

Grouic


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#8 13-09-2010 22:18:16

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [iPhone 4] problème avec le réseau :(

Je ne peux pas les appeler puisque je ne capte plus le réseau SFR et que j'utilisais Siphon pour appeler sur ma ligne fixe car j'ai mon fixe en panne. Et je peux pas bouger de chez moi pour le moment car je me suis fait opérer du pied récemment...

Voit ce topic car il y a du nouveau...
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=64719


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.