Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-09-2010 14:30:49

mike233
Membre
Inscription : 11-09-2010
Messages : 2

Iphone 4 ne redemarre plus !

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon iphone 4. Celui ci est en 4.0.1. J'ai donc decidé de faire le JB via le site jailbreakme.com. Sans soucis en 5 min mon iphone etait JB et cydia installé. Ce dernier (cydia) m'a proposer d'effectuer les mises a jours, chose que j'ai faite, puis de cliquer sur redémarrer mon appareil.

Le probleme est que mon iphone ne redemarre plus (il m'affiche une pomme). Je precise que juste avant d'installer les mises a jours cydia j'ai cliqué sur make my life easyer (un truc comme ça).

Je l'air passer en mode recovery et DFU pour tenter la restauration et j'ai une erreur 3194 (L'erreur 3194 apparait pendant la restauration si l'ECID na pas pu être vérifié )


Une solution ?

Hors ligne

#2 11-09-2010 14:33:32

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Iphone 4 ne redemarre plus !

Je crois que t'es marron !
Va falloir restaurer en 4.1. Donc adieu jailbreak.


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 11-09-2010 14:41:00

mike233
Membre
Inscription : 11-09-2010
Messages : 2

Re : Iphone 4 ne redemarre plus !

On peut vraiment rien y faire ? meme si j'ai fait la demande du shsh (pending) ? Avec umbrella on peut pas kick device out of recovery (mon iphone n'est pas reconnu)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.