Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2010 23:00:06

dami1
Membre
Inscription : 04-08-2010
Messages : 4

problème activation facetime

bonjour a tous!
Comme l'indique le titre j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 et j'ai par la même occasion opté pour un nouveau forfait quicksilver.
Le souci est que dans les réglages facetime est en attente d'activation depuis 1 semaine...il y a u de nombreux forums dessus mais beaucoup divergent alor j'espere que qqun a la réponse ou le même souci et a trouver une solution car pas moyen de trouver un logo facetime lors d'un appel!
Merci d'avance

Hors ligne

#2 04-08-2010 23:02:51

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : problème activation facetime

Tu la activé dans les réglage téléphone ?

Dernière modification par XELA57 (04-08-2010 23:03:01)


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#3 04-08-2010 23:46:43

dami1
Membre
Inscription : 04-08-2010
Messages : 4

Re : problème activation facetime

ui ui bien sur et j'ai mis mon numéro de téléphone au dessus apparement je suis pas le seul a avoir le probleme a en voir le nombre de forums...

Hors ligne

#4 05-08-2010 12:21:44

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Re : problème activation facetime

dami1 a écrit :

ui ui bien sur et j'ai mis mon numéro de téléphone au dessus apparement je suis pas le seul a avoir le probleme a en voir le nombre de forums...

Moi aussi j'ai le même problème, je n'ai pas du tout le bouton facetime quand je vais dans les contacts. et dans les réglages c'est en attente d'activation.
J'ai chercher sur différent forum et apparemment le problème vient du fait que l'on a restaurer a partir d'une sauvegarde d'un ancien iphone. La solution serait de restaurer et de créer un nouvel iphone (pas a partir d'une sauvegarde). je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ca vaut par contre si quelqu'un aurait une autre solution car j'aimerais éviter la restauration.

Hors ligne

#5 05-08-2010 14:02:24

dami1
Membre
Inscription : 04-08-2010
Messages : 4

Re : problème activation facetime

non ca ne marche pas non plus puisque j'avais un iphone v1 et quant j'ai synchronisé le nouveau je n'ai pa utilisé de sauvegarde! le statut a changé il vient de me mettre echec de l'acitvation activer facetime pour réessayer!!

Hors ligne

#6 05-08-2010 14:08:48

niiiil
Membre
Lieu : Maroc
Inscription : 22-06-2009
Messages : 58

Re : problème activation facetime

Ah d'accord bein j'ai bien fait de pas essayer alors lol. toujours pas de solution alors sad

Hors ligne

#7 05-08-2010 15:10:23

dami1
Membre
Inscription : 04-08-2010
Messages : 4

Re : problème activation facetime

qq1 a appelé orange ou apple?? ou a trouver une solution?jai vu une histoire de sms a envoyr ossi pour l'activer(je né plus de crédit c'est peut etr pour ca?)

Hors ligne

#8 09-09-2010 23:32:28

Samyess
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 3

Re : problème activation facetime

Alors vs avai trouvé une solution pour lactivation le mien
Précisiste encor tu en attente dactivation ;( merci bcp

Hors ligne

#9 10-09-2010 10:02:22

Bakou
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 19-09-2007
Messages : 427

Re : problème activation facetime

Samyess a écrit :

Alors vs avai trouvé une solution pour lactivation le mien
Précisiste encor tu en attente dactivation ;( merci bcp

une solution pour toi: acheter un bescherelle.

Sinon, pour les autres dont on arrive à lire les messages, mon Facetime a été activé à travers une option chez SFR (après appel à la hotline). Ayant acheté mon iPhone en AppleStore, certaines options spécifiques iPhone n'avaient pas été activées.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.