Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-08-2010 14:09:55

Juju7727
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 49

[Iphone 4]Problème bouton home

Bonjour,

j'ai un iPhone 4 depuis 1 mois maintenant, et j'ai un problème depuis le début avec le bouton home, lorsque j'appuis dessus parfois il ne répond pas, il clique mais rien ne change sur l'écran (je ne peux pas déverrouillé avec le bouton, il ne quitte pas une appli, il n'y a aucun effet lorsque j'appuis!). Au début c'était de temps en temps mais maintenant c'est assez récurent voir des fois pendant 10 min non stop.
Le problème c'est que des fois tout marche sans problème donc si je me pointe au SAV et qu'il fonctionne je vais avoir l'air d'un idiot?
Vous avez eu ce problème? Merci.


Iphone 4  iOS 4.0.1 Jailbreakme

Hors ligne

#2 02-08-2010 14:21:21

Fghjere
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 16

Re : [Iphone 4]Problème bouton home

C'est un problème connu y a déjà eu des retours S.A.V pour ça.

Hors ligne

#3 03-08-2010 12:45:28

Juju7727
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 49

Re : [Iphone 4]Problème bouton home

Oui mais le problème est que le bouton à ses périodes! Des fois tout va bien et des fois non. Si je me pointe au SAV et qu'il est en période "tout va bien" le mec va me dire que mon téléphone fonctionne parfaitement et j'aurai pas d'échange?


Iphone 4  iOS 4.0.1 Jailbreakme

Hors ligne

#4 03-08-2010 14:30:34

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : [Iphone 4]Problème bouton home

Juju7727 a écrit :

Oui mais le problème est que le bouton à ses périodes! Des fois tout va bien et des fois non. Si je me pointe au SAV et qu'il est en période "tout va bien" le mec va me dire que mon téléphone fonctionne parfaitement et j'aurai pas d'échange?

Appelle le SAV Apple et tu leur expliques...ils te l'échangeront sans rien dire.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#5 08-09-2010 20:04:25

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : [Iphone 4]Problème bouton home

j'ai le meme probleme ! et depuis aujourd'hui sa deviens de plus en plus persistant que faire ??

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.