Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-09-2010 20:20:57

guillaume00001
Membre
Inscription : 28-05-2010
Messages : 67

Écran cassé iPhone 3GS

Ça y es j ai fait un cauchemar la semaine dernière et ça c est réalisé mon écran est complètement félé de haut en bas et de gauche a droite la total quoi! Bizarement il marche car j écrit ce message avec

Demain je l apporte chez un réparateur il me propose le changement de l écran pour 90 € je pense que c est correct

Il va rien me dire pour mon jailbreack? De toute façon c est légal donc normalement il va pas m embêté avec ça


iPhone 3gs jailbreacker ios 4.01

Hors ligne

#2 08-09-2010 09:20:15

dinoz347
Membre
Inscription : 10-11-2008
Messages : 261

Re : Écran cassé iPhone 3GS

Attention le Jailbreak n'est pas légal et de toute façon le mec c'est un réparateur, il ne taff pas pour apple lui il s'en fou si tu es jailbreaké il veut juste changer ton écran.


Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération

Hors ligne

#3 08-09-2010 12:27:23

derbi4stunt
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 27-06-2009
Messages : 131
Site Web

Re : Écran cassé iPhone 3GS

attention, si le mec change ton écran et qu'en le redémarrant pour voir si il fonctionne bien il remarque le jailbreak, la c'est la cata.. il va prendre l'iPhone et l'écraser contre son coin de table ^^

pour la réparation tu pourrais la faire toi même, y'en a pour 5 minutes, il faut juste des tournevis de précison

Dernière modification par derbi4stunt (08-09-2010 12:27:56)


iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké

Hors ligne

#4 08-09-2010 19:21:32

guillaume00001
Membre
Inscription : 28-05-2010
Messages : 67

Re : Écran cassé iPhone 3GS

A y es j ai mon écran neuf je suis trop content

Ça lui a pris une petite demie heure il l a fait devant moi ça a couté 80 € sinon il m a proposé 60€ mais il le gardait 2 jours

Il s est aperçu du jailbreack et il m a donné de nouvel source trop fort!!

@ derbi4stunt je l ai vu faire ça parait facile mais faut quand même le voir car il avait des petites astuces qui n apparaissent pas dans les forum
Et si il lui avait traversé l esprit de l écraser sur le coin de la table et ba sa tête aurait suivi sur le coin de la table car avec ses 50 kg tout mouillé contre mes 90 il aurait pas essayé!

Et de toute façon pour moi le jailbreack est légal car sinon le site " jailbreackme" aurait été fermé depuis longtemps et même iPhon.fr n aurait pas le droit d' en parlé et de donné des conseils


iPhone 3gs jailbreacker ios 4.01

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.