Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aurais une petite question : sur mon iphone j'utilise mon compte compte mail hotmail mais le problème c'est que je ne peux pas ouvrir les pièce jointe, uniquement le message.... Que faire ?
Une image (jpg)
Dernière modification par Clément. (23-09-2009 18:43:31)
Personne n'a une idée ? Car cela est bien ennuyeux pour moi...
sous quel réseau te connecte tu pour dl le mail (Edge, 3G, Wifi?)
vas en bas du mail et regarde s'il n'y a pas écrit télécharger le reste du mail, et clique.
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Je recherche une solution pour envoyer des images a mes clients quand je leurs passe un @ j'ai mis ma base de création sur mon iPad mais ne peux envoyer qu'une seule photos a la fois au lieu d'un groupe d'image comme sur mon Mac? Existe t'il un système que je n'ai pas vu...
Non tu ne peux pas envoyer plusieurs photos à la fois via iPad ou iPhone...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Bien sûr que si, il suffit de multi-sélectionner les images à envoyer dans Photos après avoir tapé sur l'icône de transfert en haut à droite de la galerie
Edit : correction "en haut à droite" et pas "à gauche"
Dernière modification par Gozav (08-09-2010 14:57:28)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Non tu ne peux pas envoyer plusieurs photos à la fois via iPad ou iPhone...
sauf erreur : dans la pellicule photos, cliquer en haut à droite sur la flèche, sélectionner les photos à envoyer, puis "envoyer" et là choisissez par courrier ou MMS.
An apple a day keeps the doctor away...
[ CONTENU SUPPRIMÉ ] Merci de ne pas proférer de commentaires désobligeants.
Edité par Gozav
Dernière modification par Gozav (08-09-2010 16:11:44)
Difock788-2 a écrit :Non tu ne peux pas envoyer plusieurs photos à la fois via iPad ou iPhone...
sauf erreur : dans la pellicule photos, cliquer en haut à droite sur la flèche, sélectionner les photos à envoyer, puis "envoyer" et là choisissez par courrier ou MMS.
Tu vois tu viens de m'apprendre quelque chose...
Et cette méthode est limité à 5 images mais c'est vraiment une chose que je recherchais...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Bonsoir,
je viens d'acheter un iphone4 et je n y comprends absolument rien. En plus il n' y a aucune notice de jointe avec.
Merci de m'expliquer comment envoyer un sms en m'indiquant tous les détails des étapes
[ CONTENU SUPPRIMÉ ] Merci de ne pas proférer de commentaires désobligeants.
Edité par Gozav
La brigade anti cons ... Hum
Sinon couleur salée pas au bon endroit.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.