Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-09-2010 20:27:59

Irandal
Membre
Inscription : 10-11-2007
Messages : 121

Espace disponible...

Salut,


J'ai un probleme assez énervant, il me reste environ 0,34go de libre sur mon iPhone. Et j'aimerai ajouter un malheureux dossier de photos a 7mo.

Et ça me mets espace insuffisant.


C'est assez énervant.

Pareil si jamais j'installe Navigon :

Qd il me reste 9go de libre, il me dit espace insuffisant, alors que Navigon fait environ 700mo...


Quelqu'un a une solution ?


By Irandal 
Macbook Pro 17' Unibody 2.66Ghz 4gb ram
iPhone 4 Jailbroken

Hors ligne

#2 08-09-2010 00:07:44

derbi4stunt
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 27-06-2009
Messages : 131
Site Web

Re : Espace disponible...

Efface un album que tu n'écoute pas, ou revends ton 16go pour un 32go ^^

Non je ne vois pas de solution à ton problème, quand y'a pu d'place.. bah y'a pu d'place smile


iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké

Hors ligne

#3 08-09-2010 00:19:46

queerasfolk
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 377

Re : Espace disponible...

Derbi : Heu... t'es sûr que t'as bien lu ? Il parle en Go, pas en Mo...


L'iPhone travaille par effacement : quand tu supprimes des données elles sont juste caché, et les nouvelles données viennent les "écraser". Mais il se peut que suite à un plantage, ou une synchronisation annulée, par exemple, l'iPhone ne sache plus où donner de la tête... Dans ce cas, même si il te dit que tu as de l'espace libre, en fait ton tel est plein (de données auquelles tu n'as pas accès, ok, mais elles sont bien là).

Le plus simple, c'est une restauration, avec suppression des données au préalable : ça rend ton tel comme neuf (bien sûr, tu peux recharger une sauvegarde par la suite et récupérer toutes tes données, hors médias).

Petite précision aussi : pour installer une appli, il te faut le double d'espace disque que le poids de l'appli (donc presque 1,5Go pour Navigon) de libre.

Dernière modification par queerasfolk (08-09-2010 00:21:21)


iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)

Hors ligne

#4 08-09-2010 01:02:18

derbi4stunt
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 27-06-2009
Messages : 131
Site Web

Re : Espace disponible...

à sa place je restaurerai et je resynchroniserai tout depuis la sauvegarde


iPhone 4 - iOS4.2.1 - jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.